Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Améliorer un SR50 Motard Aprilia


ozak
 Partager

Question

Salut ! Alors voilà j'ai un scooter SR50 Motard Aprilia. Le pot est débridé ainsi que le variateur, mais je me traîne toujours. J'aurai aimé passer a quelque chose de plus sérieux, mais je n'y connais pas grand chose ! Avez-vous des conseilles, sur des kit ou autres choses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas si c'est le cas sur l'Aprilia (ça l'est sur les Piaggio/Gilera), mais est ce que la bride du carburateur a été enlevée?

Si oui, première chose à faire pour gagner des perfs: mettre un pot de détente. Un pot qui fonctionne bien sur les moteurs Piaggio d'origine est le Yasuni R. Il faut certes le faire gueuler un peu pour en tirer les performances, mais elles sont bien présentes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui la bride a bien était enlevé ! Merci ca pourrait être un 1er élément. En plus j'ai lu qu'il était compatible avec kit 70 donc si jamais le pot seul ne me suffit pas je pourrai toujours passer a autres choses sans forcement changer de pot. Merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, ozak a dit :

J'aurai aimé passer a quelque chose de plus sérieux, mais je n'y connais pas grand chose ! Avez-vous des conseilles

Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70.

Monte déjà un bon échappement Racing pour l'origine type Yasuni Z ou Tecnigas Trek, tu seras aux anges sans te ruiner et avec un minimum de risques mécaniques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70.