Aerochenzo Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Hey all, Alors l'idée met venu de raccourcir ma roue arrière et de lever le cul du scooter, mais je ne suis pas sur pour comment faire. Rehausse ? J'ai un peugeot jet force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 que veux tu dire par raccourcir ta roue arrière et pour avoir un scoot plus haut oui une réhause sa le fera mais après tu dois savoir que la conduite sera plus la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : que veux tu dire par raccourcir ta roue arrière et pour avoir un scoot plus haut oui une réhause sa le fera mais après tu dois savoir que la conduite sera plus la même C'est à dire comme ça: Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 et bé la il a sur élevé avec une réhause faite maison ou autre systeme mais je vois pas le rapport avec le fait de racourcir une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Le fait de relever le variateur sa raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 tu parles d un danger ce truc!!! il y a 25 minutes, Aerochenzo a dit : Le fait de relever le variateur sa raccourcis hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 51 minutes, jeff lee a dit : tu parles d un danger ce truc!!! hein? Regarde son variateur il est penché en \ alors que de basse il est droit comme ça - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bâ il est pencher parc qu'il la mit le scooter sur béquille latérale. Rien de plusse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a une heure, Aerochenzo a dit : Regarde son variateur il est penché en \ alors que de basse il est droit comme ça - eux tu c'est au moins le variateur que c'est dans le carter et peux pas être penché la c'est le scoot entier qui et pencher vue la béquille latérale qu'il a et pour relever comme il a fait il a mit une réhausse ce que toi tu peux poser sur ton scoot si tu veux être plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Vous comprenez pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 7 minutes, Aerochenzo a dit : Vous comprenez pas XD alors il faut nous expliqer ce que toi tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 7 minutes, Aerochenzo a dit : Vous comprenez pas XD C'est plutôt toi qui t'exprima mal, si j'ai bien saisi, tu voudrais que ton engin ait le moteur aussi incliné que celui sur la vidéo, afin d'avoir la roue arrière qui ressort mois, c'est ça? Pas le choix, un amortisseur plus long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bâ la oue explique nous parc que la on voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) tu peux couper la roue a la disqueuse ou avec une scie a métaux,si tu coupe la moitié ou plus ça va te raccourcir la roue!!! et pour relever le variateur,monte le sur le marche pied si ce n est pas ca que tu veux,passes par un traducteur google,il pourra peut être nous dire ce que tu veux!! Modifié le 2 février 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : tu peux couper la roue a la disqueuse ou avec une scie a métaux,si tu coupe la moitié ou plus ça va te raccourcir la roue!!! et pour relever le variateur,monte le sur le marche pied tu ma tue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 ben je sais pas,le mec demande un truc qui ne veut rien dire,on essaie tout de même de l aiguiller et il se fout de notre gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 j'ai capter , le moteur n'est pas droit par rapport au planché , c'est vrais qu'il est vachement incliné , mais de la a racourcir l'empatement ... il gagne 5 mm . et je vois pas l'intéret , c'est pas une moto de cross . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 10 heures, Aerochenzo a dit : Vous comprenez pas XD En même temps tu n'utilise pas les bons termes... Ce que tu veux dire ce n'est pas raccourcir la roue arrière, c'est diminuer l'empattement entre les 2 roues en rapprochant l'axe arrière vers l'avant. Et tu parles de variateur mais le bon terme c'est carter moteur. C'est le carter qui est remonté en / au lieu d'être à l'horizontale. Bref, comme tout le monde te l'a dit c'est avec une rehausse que tu obtiendras ce résultat, mais c'est franchement pas agréable à utiliser un scoot comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je me fou pas de votre gueule du tous les mecs! C'est vrai que je m'explique très mal.. Sinon je pense que la réponse c'est un gros réhausse??^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 20 heures, Aerochenzo a dit : Je me fou pas de votre gueule du tous les mecs! C'est vrai que je m'explique très mal.. Sinon je pense que la réponse c'est un gros réhausse??^^ on le reconais tu as mal expliquer et on dit te foutre de notre geule pour rigoler prend pas a mal ce que lon dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 20 heures, Aerochenzo a dit : Sinon je pense que la réponse c'est un gros réhausse??^^ Si c'est que tu souhaites oui, c'est la solution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aerochenzo
Hey all,
Alors l'idée met venu de raccourcir ma roue arrière et de lever le cul du scooter, mais je ne suis pas sur pour comment faire.
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