Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Raccourcir la roue arrière


Aerochenzo
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

que veux tu dire par raccourcir ta roue arrière

et pour avoir un scoot plus haut oui une réhause sa le fera mais après tu dois savoir que la conduite sera plus la même  

C'est à dire comme ça: 

Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Aerochenzo a dit :

Regarde son variateur il est penché en \ alors que de basse il est droit comme ça - ^^ 

eux tu c'est au moins le variateur que c'est dans le carter et peux pas être penché 

la c'est le scoot entier qui et pencher vue la béquille latérale qu'il a 

et pour relever comme il a fait il a mit une réhausse ce que toi tu peux poser sur ton scoot si tu veux être plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Aerochenzo a dit :

Vous comprenez pas XD

C'est plutôt toi qui t'exprima mal, si j'ai bien saisi, tu voudrais que ton engin ait le moteur aussi incliné que celui sur la vidéo, afin d'avoir la roue arrière qui ressort mois, c'est ça? Pas le choix, un amortisseur plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux couper la roue a la disqueuse ou avec une scie a métaux,si tu coupe la moitié ou plus ça va te raccourcir la roue!!!

 

et pour relever le variateur,monte le sur le marche pied

 

si ce n est pas ca que tu veux,passes par un traducteur google,il pourra peut être nous dire ce que tu veux!!

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Aerochenzo a dit :

Vous comprenez pas XD

En même temps tu n'utilise pas les bons termes...

Ce que tu veux dire ce n'est pas raccourcir la roue arrière, c'est diminuer l'empattement entre les 2 roues en rapprochant l'axe arrière vers l'avant.

Et tu parles de variateur mais le bon terme c'est carter moteur. C'est le carter qui est remonté en / au lieu d'être à l'horizontale.

Bref, comme tout le monde te l'a dit c'est avec une rehausse que tu obtiendras ce résultat, mais c'est franchement pas agréable à utiliser un scoot comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Aerochenzo a dit :

Je me fou pas de votre gueule du tous les mecs!

C'est vrai que je m'explique très mal..

Sinon je pense que la réponse c'est un gros réhausse??^^

on le reconais tu as mal expliquer et on dit te foutre de notre geule pour rigoler prend pas a mal ce que lon dit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...