Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages configuration en 70 MKII Racing


D3M00N
 Partager

Question

Bonjour, j'ai besoins un peu d'aide pour ma configuration, mon scoot ne se lève pas enfin presque et j'aimerais privilégier ceci et l'accélération, merci de vos aides à améliorer la configuration: 

  • Kit 70 MKII Racing 
  • carburateur 21 gicleur 98
  • Pot Yasuni R
  • Embrayage Stage6 réglage, ressort de poussée rouge malossi, ressort d'embrayage blanc Stage6
  • Variateur grande plage Stage6, galet 4,2gr
  • Cornet Malossi

voilà merci de vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, Bubulle a dit :

étonnant qu'avec ça tu lèves pas !

Les blancs Stage6 c'est bien les plus mous ? Il te faudrai au moins du médium déjà, ça serait un bon début

Ah d'accord sinon tu penses que la configuration est bien ? Parce j'ai pensé mettre les rouges de Stage6 mais je ne sais pas vu que c'est réglable en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui si tu as la possibilité de régler la tension tu peux déjà controler le tarage des ressorts... 

Il me semble que pour ton moteurs les ressorts c'est:

Blanc: Low

Orange: medium

Rouge: hard

A confirmer car je te sors ça de mémoire... 

Sinon encore faut il que ça soit vraiment ça qui soit en cause de ton manque de pêche, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier quand tu as énoncé ta configuration mais il y a d'autres possibilités ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les couleurs c'est bien ça je l'ai est toute donc je vais voir ça mais tu me conseille de mettre le orange ou le rouge en premier ?

Comme autres possibilités je pense au gicleur aussi peut être mettre un plus gros et au niveau galets si je mets plus léger il prend trop de tours et gueule pour rien donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les galets j'aurais plus tendance à te dire de monter en poids plutot que le contraire... A toi d'essayer ce ui va le mieux. Pour la carburation pareil fais en sorte d'être réglé au mieux. 

Je t'aurai conseillé les oranges bien tendus mais si tu veux être plus radical et passer en rouge tu peux aussi, le but est de faire des essais après tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 6 février 2016 at 10:45, tomMpower a dit :

Vue le moteur ! Rouge st6 direct ! 1 poids dans chaque mâchoire et la il devrait watter sec . Par contre il faudra sûrement revoir le poids des galets ! À voir ;)

À voir, mais pourquoi un poids le faite de rajoutés un poids cela va changer quelque chose ? Sinon tu me conseilles de les tendres comment aussi ? Le poids des galets tu partirais sur combien ? Merci de ta réponse ! :)

Le 4 février 2016 at 23:59, Bubulle a dit :

Pour les galets j'aurais plus tendance à te dire de monter en poids plutot que le contraire... A toi d'essayer ce ui va le mieux. Pour la carburation pareil fais en sorte d'être réglé au mieux. 

Je t'aurai conseillé les oranges bien tendus mais si tu veux être plus radical et passer en rouge tu peux aussi, le but est de faire des essais après tout

D'accord j'attends l'outils la et je te tiens au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, D3M00N a dit :

À voir, mais pourquoi un poids le faite de rajoutés un poids cela va changer quelque chose ? Sinon tu me conseilles de les tendres comment aussi ? Le poids des galets tu partirais sur combien ? Merci de ta réponse ! :)

D'accord j'attends l'outils la et je te tiens au jus ! ;)

Sur ton embrayage tu peux y placé des poids pour encore regardé ou accélérer l'ouverture des mâchoire (en gros plus de poids sur l'embrayage les mâchoire vont s'ouvrir plutôt et vice versa...).

Les galets testé déjà les tien actuelle...la  tension' des ressorts moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Sur ton embrayage tu peux y placé des poids pour encore regardé ou accélérer l'ouverture des mâchoire (en gros plus de poids sur l'embrayage les mâchoire vont s'ouvrir plutôt et vice versa...).

Les galets testé déjà les tien actuelle...la  tension' des ressorts moitié.

Ah d'accord je vois maintenant le poids je place un poids sous chaque mâchoire ? Et où ? Debut milieu fin? Et merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10 février 2016 at 04:19, Ariitzman a dit :

Je te conseille le gros ressort de poussée bleu polini(le long dur) et les trois petit ressort bleu Malossi Delta clutch tu verra la différence démarrage et allonge pour un kit high end

D'abord je vais essayé avec ce que j'ai déjà chez moi mais merci du conseil :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/2/2016 at 04:19, Ariitzman a dit :

Je te conseille le gros ressort de poussée bleu polini(le long dur) et les trois petit ressort bleu Malossi Delta clutch tu verra la différence démarrage et allonge pour un kit high end

Mk2 racing high end pas vraiment non ^^ même si c'est perf sont très bonne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...