Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot SpeedFight ne démarre plus


mtpjo
 Partager

Question

Bonjour,,

Mon scooter ne démarrais plus, j'ai nettoyer la bougie et il as redémarré au quart de tour sauf que;;

après quelques minutes au ralentis je sentais qu'il allais caler,,j'ai donc accéléré légèrement et il a monter un peu en régime avec pas mal de fumée au pot ( voir beaucoup plus que d'habitude ) puis a caler..

après quelques minutes de repos , j'ai fait un nouvel essais et toujours pareil

Cela peux venir de quoi ???

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour c'est réponse!!! le scooter tournais bien jus qua ce qui cale,,ensuite je l'ais laissé au repos 15 jours avant de me mettre sur le problème.. j'ai remarqué aussi qu'en netoyant la bougie elle etais grasse couleur noir...Et j'ai l'impression qu'en kikkant il n'y a pas trop de compression...Sinon je n'ais rien changer,,ca m'embette il marchais très bien avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, mtpjo a dit :

merci pour c'est réponse!!! le scooter tournais bien jus qua ce qui cale,,ensuite je l'ais laissé au repos 15 jours avant de me mettre sur le problème.. j'ai remarqué aussi qu'en netoyant la bougie elle etais grasse couleur noir...Et j'ai l'impression qu'en kikkant il n'y a pas trop de compression...Sinon je n'ais rien changer,,ca m'embette il marchais très bien avant

 

si ton kik et trop mou tu es bon pour démonter et regarder ton cylindre piston segment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...