Mhd9290 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Voilà j'avais une petit question si j'utilise une cle a choc je n'ai pas besoin de bloque-piston ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Non tu n' as pas besoin de bloque piston. mais attention à ne pas foirer l' ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) il y a 49 minutes, ninodu10150 a dit : Non tu n' as pas besoin de bloque piston. mais attention à ne pas foirer l' ecrou C'est à dire tu veux peut être dire forer ? Et pour l'embrayage d'ai vu qu'il faut une clé spéciale pour le maintenir immobile Modifié le 5 février 2016 par Mhd9290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Non tu démonte tout a la clef a choc, force 1 d'abord puis 2 si ca suffit pas mais normalement etc... Mais insite pas trop. à part pour l'ecrou qui est sur l'elbrayage ( pas celui de la cloche) alors la t'en a plein des methodes la plupart des gens le mette dans l'eteau ATTENTION SERT PAS TROP SINON ça va TOUR VOILEE personnelement j'ai trouve une technique qui marche vraiment bien: tu prene une pince eteau et tu la sert sur l'ecrou, tu prend l'ensemble dans tes mains et tu tappe la pince sur le sol et ca se devisse vraiment facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 33 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Non tu démonte tout a la clef a choc, force 1 d'abord puis 2 si ca suffit pas mais normalement etc... Mais insite pas trop. à part pour l'ecrou qui est sur l'elbrayage ( pas celui de la cloche) alors la t'en a plein des methodes la plupart des gens le mette dans l'eteau ATTENTION SERT PAS TROP SINON ça va TOUR VOILEE personnelement j'ai trouve une technique qui marche vraiment bien: tu prene une pince eteau et tu la sert sur l'ecrou, tu prend l'ensemble dans tes mains et tu tappe la pince sur le sol et ca se devisse vraiment facilement Merci donc avec la cle a choc qu'un risque d'abîmer le cilindre oú le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Euh franchement je sais pas, mais ne t'inquiete pas tu vas rien casser, tu crois que dans les garages ils se font chier? Ils mettent force 4 et puis ils démontent remontent et voilà. Il faut juste que t'insite pas trop. Quand tu démonte il y a pas trop de risque. Mais c'est quand tu remonte faut faire un minimum gaff, après c'est au feeling tu vera bien quand faut arrêter. Ca donne de accoup en fait ton variateur va faire des accoup mais ne t'inquiete pas c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Mhd9290
Voilà j'avais une petit question si j'utilise une cle a choc je n'ai pas besoin de bloque-piston ? Merci
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