Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pas d'étincelle à la bougie


nathan 2917
 Partager

Question

salut les gas jespere pour vous ça roule moi il risque pas de rouler en totu cas il y a de l'essence qui arrive au cylindre il y a la blinde de compression ( j'en ai mal au pied ) mais pas d'étincelle j'ai mis mon doigt dans l'anti para mais rien pas d'étincelle j'ai tout vérifié avec l'aide de TomMpower cette après midi tous les branchement et j'ai deux CDI celui d'origine et celui de l'allumage MVT MILLENIUM donc si vous aviez une solution ça me rendrait un grand service 

saluuut ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur la notice, il est indique que tu dois brancher un fil du cdi MVT sur un fil brun qui va sur le cdi original. C'est l'arrivée de courant après contact, et les allumages MVT fonctionnent avec du 12v continus (de la batterie)

Sur la notice, il est indique que tu dois brancher un fil du cdi MVT sur un fil brun qui va sur le cdi original. C'est l'arrivée de courant après contact, et les allumages MVT fonctionnent avec du 12v continus (de la batterie)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est bien branché en fait avant sa tourné et le scooter a été entreposé 8mois dans un garage a l'abri de l'humidité et rien a été touché mais c'est vrai que sans ou avec batterie sa marche pas et j'ai bien le fil brun qui est relier au cdi original 

pour toi je rachete une batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...