Aller au contenu

scooter chinois Keeway Tunner


Keewaytunning
 Partager

Messages recommandés

Sans oublié ... le... GOD!!! 

 

celui la :P --) http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/godemiche-coeur-poignée-colore-sensuel-verre-joue/f-1132402-auc2009844899397.html?idOffre=111066096#mpos=6|mp

Même comme porte clef mdr  Faut allé dans le sens hein si tu fais une déco comme ça c'est jusqu'au bout :D

 

mes propos sont dans le sens ecrit pas dérivé hein :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

Et ensuite il leur fais tester le ... tadaaaaaaaaaaaaam... "GOD"  

 

J'ai vraiment une fixation moi aujourd hui :ouf: hein oui tonton piston mdr j'avais même pas encore remarqué :cool:

mdr c'est des potes qui m'appelle comme ça par ce que je bricole les scoot et encore plus depuis avant hier ou un gas a serré il m'a dit " tonton piston vient j'ai besoin de toi " du coup hier je lui ai changé tout ça hier soir ca tourné 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keewaytunning a dit :

Oh mon keke est pas mal non 

 

Je voulais dire par la que comme tu parlais de femme nue avec plexi puis qu'ont y a ajouter les lumière rose/mauve bas moi je dit le god pour finir la déco et je rajoute un autographe de Clara Morgan avec du jus de suprine dans un pot (au cas où tu aurais une petite soif):D je me marre tout seul en écrivant pffiu ça ne va plus bien dans ma tête :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

mdr c'est des potes qui m'appelle comme ça par ce que je bricole les scoot et encore plus depuis avant hier ou un gas a serré il m'a dit " tonton piston vient j'ai besoin de toi " du coup hier je lui ai changé tout ça hier soir ca tourné 

:P c 'est toujours comme ça qu'ont se choppe des petit surnom lol  moi u nmoment un pote au boulot m'appelais Wonder (mon prenom c 'est steve donc comme le chanteur stevie Wonder ouais je sais :ph34r:)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

Je voulais dire par la que comme tu parlais de femme nue avec plexi puis qu'ont y a ajouter les lumière rose/mauve bas moi je dit le god pour finir la déco et je rajoute un autographe de Clara Morgan avec du jus de suprine dans un pot (au cas où tu aurais une petite soif):D je me marre tout seul en écrivant pffiu ça ne va plus bien dans ma tête :ouf:

a ca devient sale la mdrrr

( je sirote mon cocktail de siprine )))))))))) 

il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

:P c 'est toujours comme ça qu'ont se choppe des petit surnom lol  moi u nmoment un pote au boulot m'appelais Wonder (mon prenom c 'est steve donc stevie Wonder ouais je sais :ph34r:)

après en cour des fois un m'appelle je capte pas un pote dit tonton piston je réagit directe mdrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous j'ai vraiment besoin de vous j'ai acheté un tirage rapide pour mon scooter mais j'ai encore le câble d'origine et je c pas comment faire je suis obligé de la change je peux pas coupé au niveau du coude à la poignée et mettre un serre câble avec les deux câble non ?

 

J'ai reçu aussi mon kit 50 malossi mais mon pro et fermer aujourd'hui et j'aimerai linstallrr mais comme je Nestor pas de gicleur pour le changer vous penser que la carburation ça peut passer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...