Aller au contenu

adblock plus et scooter system


fred82000
 Partager

Messages recommandés

bonjour 

voilà j'ai un souci depuis que j'ai fait un nettoyage de mon navigateur opéra mon adblock plus bloque toute les pub ici.

Comme je sais que le forum ne vivré pas sans pub pouvait vous me dire quoi faire car j'ai tout fait comme désinstaller et re installer abp opéra et même dans adblock plus il reconnais pas quand je lui dit de pas bloquer les pub ici.

merci d'avance pour laide qui sera apporté.

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci c'est sympa de ta part.

Normalement il suffit de lui dire "ne pas bloquer les pages de ce domaine" et ça fonctionne.

Ca marche sous Firefox, Chrome et Safari, il y a peut-être un souci avec le plug-in sous Opera. Au pire essaie de le désinstaller puis le réinstaller.

Ou alors depuis les préférences du plug-in tu peux renseigner manuellement une "liste blanche" et mettre dedans https://www.scooter-system.fr

Merci en tous cas, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, merci c'est sympa de ta part.

Normalement il suffit de lui dire "ne pas bloquer les pages de ce domaine" et ça fonctionne.

Ca marche sous Firefox, Chrome et Safari, il y a peut-être un souci avec le plug-in sous Opera. Au pire essaie de le désinstaller puis le réinstaller.

Ou alors depuis les préférences du plug-in tu peux renseigner manuellement une "liste blanche" et mettre dedans https://www.scooter-system.fr

Merci en tous cas, c'est sympa :)

de rien et toute ces manip on été faite sans succer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, fred82000 a dit :

bon je suis passer par internet explorer et google chrome pour tester et le souci et toujours présent adblock plus me bloque toujours les pub ici même si je lui dit qu'il autorise se site 

Euhhhh... très étrange car ça fonctionne normalement, je ne comprends pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2016 at 08:39, Eroan a dit :

Top ! Content que ce soit réglé.

Non Opera n'est pas du Google Chrome mais du Webkit très exactement pour le moteur de rendu.

Mais c'est vrai qu'il s'en rapproche beaucoup en termes de vitesse et de respect des standards du web ;)

je sais pas trop l'informaticien ne ma pas dit tous les detail il a juste expliquer en gros ce que opéra et comme navigateur pas plus 

du coup il y a un bug decouver par moi que adblock plus peux être défaillent après un nettoyage navigateur et donc il faut re mettre le pc en sortit dusine 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Jacques1974 a dit :

moi y a juste la pub en haut de page qui marque sa vous utiliser un bloquer de pub sinon les pubs passe bien autour de la page

Et tu utilises un bloqueur ou pas ?

Ca affiche la pub ET le message ou juste le message ?

Quel navigateur sous quel système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...