Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'accélération sur nitro naked 2016


joss94
 Partager

Question

Salut a tous donc voilà j'ai un nitro naked 2016 et j'ai un gros problème d'accéleration au démarrage, pour l'instant je suis full origine même bridé parce que je faisais le rodage (j'ai actuelement 980 kms). Bref au feu rouge je me fais fumé par tous les 50 cm3 (d'origine et ne parlons même pas des débridés...). C'est même pour vous dire que je me suis fais fumé par un SOLEX wtf!!!!!! Biensûr je l'ai rattrapé au bout de 40 km/h. Donc je pense que sois mon scooteur est mal réglé (mes parents me disent qu'il est réglé sur du riche car quand je le démarre il fait énormément de fumé, Sois c'est vraiment un tracteur en me disant vivement  le débridage....

Si vous avez une expliquation je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, joss94 a dit :

Exactement et j'ai testé un neo's débride il avait une bien meilleur accéleration par contre en pointe il y a pas de problème je prends 64

tu y gagne un peu en accélération mais pas de grosse performance non plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un aérox r de 2013 c'est le même que le tient  je l'ai acheté il était tout d'origine sauf le variateur qui étais débrider  donc je sais pas si j'avais une meilleure accélération mais logiquement non car la bague que tu enléve fait juste monter ta courroie plus haute mais pas plus vite donc tu partira peut être plus vite àpres niveau pointe c'était du 75 km/h au compteur est ça c'est le grand max àpres ton problème de départ c'est bizarre car au bout de 900 borne ton scoot est bien rodée t'inquiète pas donc la soit ta déjà bousiller ta courroie du coup y part moins bien sois il a un souci quelque part mais regarde ta courroie si elle fait moi de 1,6 cm de largeur acheté en une neuve et essaie pour voir si ça va mieux si ça change pas alors la ta un gros souci àpres je sais pas si ta eu un scoot avant mais en générale un scoot bridée et d'origine tu t'arrache pas vraiment les bras mais change ta courroie déjà et enléve la bride de ton variateur c'est une bague entre la joue fixe et le variateur fait attention il y en a 2 il faut que tu enléve la plus grosse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les Nitro ont les galets très lourds, et à cause de son gabarit + ton poids et bah tu avances plus.. Je dis ça parce que le mien de 2015 (bon je suis plus d'origine) j'avais le même problème, aucune patate et assez peu de pointe.. Un changement de pot , débridage et changement des galets ont été la solution!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...