Kline

estimation Moteur OVETTO

Messages recommandés

bonjour à tous,

Pour un futur projet (dans un futur proche), je suis a la recherche d'un moteur d'ovetto/Neos/Jog AC complet.

j’aimerais avoir une estimation pour le prix d'achat d'un moteur ? sachant que j'ai un petit budget.

Cordialement

Modifié par Kline

le mieux tu trouve un mach G ou un ovetto même tout peter mais avec moteur tournant et sa revient moins chere 

sinon tu as ce site qui vend des bloc moteur et tout pieces moteur , 50 , 125etc et même des scooter complet 

http://www.surplusmotos.com/moteur-scooters-50-yamaha/p60547/detail.php?rm=63&rc=50&ro=NEO%27S

j'ai déjà acheter chez eux et très sérieux garanti sur toutes pièces 

• J'aime 1

j'ai déjà eu un moteur de ludix occase 8000km a 180e il était complet le colis a mis 3 jours a arriver

il y a 2 heures, jimo37 a dit :

j'ai déjà eu un moteur de ludix occase 8000km a 180e il était complet le colis a mis 3 jours a arriver

tout dépend ou tu habite :) normalement si si c'est un moteur tu paye 40e de frais 

moi j avais était juste cas castres dont a 450km Juste allez 

pour allez chercher 2moteur et il était nikel tout propre etc 

j'ai eu même l occasion de rentré dans leurs magasin la ou il mettez toutes les pieces :) 

Merci pour le lien mais avec les frais de port ca revient cher...Le mieux est de trouver un scoot HS mais tournant...

Les moteur F12 et F15 Malagutti sont-ils bien des moteurs minarelli horizontal? 

il y a 7 heures, Kline a dit :

Merci pour le lien mais avec les frais de port ca revient cher...Le mieux est de trouver un scoot HS mais tournant...

Les moteur F12 et F15 Malagutti sont-ils bien des moteurs minarelli horizontal? 

oui c'est les même bloc moteur :)