Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro full malossi neuf


nitro full malossi
 Partager

Question

bonjour j'ai un souci j'ai fait unn moteur full malossi
et j'ai un souci en fait le moteur a rouler seulement 50km je rouler et un coup il rupter je le redémarrer il rupter du coup je suis rentrer le lendemain il a pas voulu démarer et depuis il veut plus démarer il ne fournit plus d'étincele que pui je faire

merci de m'aider car je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu n'as plus d'étincelle à la bougie, il faudrait vérifier le système d'allumage (dans l'ordre: branchements, bougie, capuchon, bobine haute tension, cdi, et enfin stator)

Lorsque tu roulais avec le scoot, il faisait humide quand il a commencé à rupter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nitro full malossi a dit :

non temps sec a 20 degrés quoi

 

j'ai acheté un allumage toujours rien

pourquoi le temps change

 

de leaux auré pu tomber sur une parti de l'allumage ou autre et le faire griller 

a tu tester un nouveaux cdi et une nouvelle bobine haute tention sinon a tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, nitro full malossi a dit :

j'ai nouvelle allumage mais le cdi pas le méme donc je sais pas si j'ai bien brancher normalement oui

si tu as brancher tous les câble de même couleur emssemble et tout sa veux dire que sois ta bobine sois la bobine qui et morte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En priorité change de bougie.Aprèse ce quoi comme CDI? Je pense si ce comme mvt le bleu ce pour le bridée. Et le marron le coupe circuit mai atemp confirmation.

Et ta du contacte ou rien du tout?parc que un fusible HS peut empêché de démarré un scooter avec certein allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa mais arriver là même chose sur mon scooter en sortie de virage jaccelerai plus rien des fois sa repartait tout seul un jour il est pas repartie demarais plus fusible griller et il ruptai aussi c'était mon cdi qui était griller ses peut être sa, en espérant t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...