Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème sur mon kymco


mostwanted
 Partager

Question

bonjour à tous , 
Donc voilà cela fait un petit moment que j'ai mon kymco qui est a 14 000 km et je n'est u que très peu de problème avec jusqu’à ces dernier temps , pendant que je rouler il a commencer a ralentir puis il c'est etein et impossible de le redémarrer ( le kick est bloqué , l’électrique et en panne depuis un moment ) . En le démontant j'ai rien vue de spécial mais après je suis pas vraiment un connaisseur.. J'ai juste vu qu'une pièce au niveau de l'engrenage tomber au variateur (voir photo) et bloqué les enroulements , une fois tout débloqué il redémarrer mais 30 sec après tout ce rebloqué.. Et maintenant quand je kick j'ai l’impression que ça fait dans le vide et toujours impossible de le démarrer. 
voilà si des connaisseurs peuvent me dire ce qu'ils en pensent , ce que ça peut être ou que faire ça m'aiderai bien merci:)

IMG_20160211_1544299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La fameuse pièce sur la photo est le pignon du démarreur. Ce n'est pas elle qui est responsable du blocage de ton moteur, car elle ne bouge que quand tu enlèves le couvercle de kick. Vu le nombre de kilomètres, je pense que tu es bon pour remplacer le cylindre, les segments sont certainement usés et ont dû casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...