Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter reste à accélérer quand je lâche la poignée


Neptune
 Partager

Question

Salut à tous depuis 1 semaine mon scooter reste accélérer après lâcher la poignée à partir de mi régime mais genre il reste accélérer 2-3 seconde mais si je reste à bas régime et que je relâché il ne reste pas accélérer,  ça pourrait venir de quoi s'il vous plais ces assez chiant et dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, Neptune a dit :

Salut à tous depuis 1 semaine mon scooter reste accélérer après lâcher la poignée à partir de mi régime mais genre il reste accélérer 2-3 seconde mais si je reste à bas régime et que je relâché il ne reste pas accélérer,  ça pourrait venir de quoi s'il vous plais ces assez chiant et dangereux 

démonte ton carburateur et verifie le boisseau si il glisse bien ainssi que ton câble d' accélérateur si il commence pas à être hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Neptune a dit :

J'en est pas pasque faut que j'en achète un est j'ai pas les moyen de dépenser de l'argent dans le scoot alors que je passe le permis mais j ver essayer d'en avoir un pour le bon fonctionnement du scoot

tu n' as pas de starter ok mais as tu bouché l' emplacement du starter en haut et à la cuve aussi ? Je roule aussi sans starter mais faut boucher sinon c' est normal que ça merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Eroan a dit :

Pour moi le câble qui bloque, c'est tout con...

yes d' ailleurs c' est flippant, une fois le mien commencé à s' efilocher ( façon de parler ) et poignée bloqué obligé de couper le contact en pleins milieu de la route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, ninodu10150 a dit :

yes d' ailleurs c' est flippant, une fois le mien commencé à s' efilocher ( façon de parler ) et poignée bloqué obligé de couper le contact en pleins milieu de la route..

la peur que ça a du te faire moi jamais eux de souci sur sa juste le câble qui pete et obliger de rentré en tirant sur le câble 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

la peur que ça a du te faire moi jamais eux de souci sur sa juste le câble qui pete et obliger de rentré en tirant sur le câble 

oui ça m' a mi un bon coup de pression sur le coup. Et oui la technique en tirant sur le câble ça m' est arrivé avec une 103 il y a 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Neptune a dit :

D'accord merci et j aurais voulue savoir si il était possible de mettre un carburateur 21 dell orto phbg sur trekker ( j'ai montage souple mais en 17.5 la ) et il y a pas l air d avoir de dépression je branche ou la dépression? 

oui il est possible ( j' en ai un ) t' as bien la dépression, par contre prevoir une aiguille w7 ou w9 et un gicleur de ralentit de 45. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espère que ça va passer par ce que il est plus gros et plis grand , pourquoi une aiguille wr9 et ça change vraiment de 17,5  à 21 ? Chui en 70 malossi sport fonte et la dépression et où Stp ?

 

Modifié par Neptune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j' ai celui là http://www.scootpassion.com/carburateur-Dell'Orto-phbg-21-bt.html?origin=product-search&gclid=COKBqqWNgcsCFQPgGwodEscPgw

la dépression coté pipe d' admission.

j' ai le top perf trophy et oui perso j' ai senti la différence, plus de patate mais un peu plus chiant qu' un 17,5 à régler et le gicleur principal sera plus petit que dans un 17,5 avec un cornet je suis en 78, plus de bruit aussi et tu consommera plus.

aiguille w7 ou w9 pour faciliter les réglages car d' origine c' est une w16 elle est trop grosse ou alors faut descendre le circlips tout en bas. gicleur de ralentit 45 car 50 d' origine et ça cafouille à l' ouverture des gazs tu peux régler ça en devissant la vis de richesse que de la moitié d' un tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15 février 2016 at 04:01, fred82000 a dit :

tu dois avoir un starter sur ton carburateur sinon en mettre un et voir pour ton câble ton boiseaux si tout et bon 

Si ton boisseaux coulisse mal est que ta pas envie de te faire chier est que tu as un vieux carburateur qui traine démonte le boiseaux est récupéré le ressort ensuite tu démonte le boiseaux de ton carburateur est tu accouple les deux ressort sa permettre au boisseau de des sensée plus vite mes bon ta poignet de gaz sera plus dure à tourner mes ça peut toujours dépanner ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Dorian59 a dit :

Si ton boisseaux coulisse mal est que ta pas envie de te faire chier est que tu as un vieux carburateur qui traine démonte le boiseaux est récupéré le ressort ensuite tu démonte le boiseaux de ton carburateur est tu accouple les deux ressort sa permettre au boisseau de des sensée plus vite mes bon ta poignet de gaz sera plus dure à tourner mes ça peut toujours dépanner ;) 

tu mets pas deux ressort mais un seul la pour moi tu fait du bricolage ce qui et pas bon 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...