Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro : perte de puissance et chauffe


Matthieu91320
 Partager

Question

Bonjour à tous je vous explique mon problème,  mon nitro équiper depuis environ 2000 km d'un kit 70 top rose et d'un carburateur de 21 Dell'Orto bien régler il roulais niquel mais depuis samedi il refuse de dépasser 8000tr contre 12500 avant et 30 km/h de pointe et si je roule 2 min avec , la température monte très vite (3 min pour passer de 5 à 30 degrés) hors avant se problème il me fallait minimum 10 minute pour atteindre cette température la bougie est marron légèrement noir , se problème est apparu direct lorsque j'ai repris mon scooter après l'avoir laisser à l'arrêt 20 min dans un garage avant sa tout allait bien.

Merci de vos réponses 

J'ai oublier de dire que le scooter prend ces 12500 tr lors des deux première accélération à froid puis impossible de dépasser 8000tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci à tous de vos réponse,  ma bougie est une br9es , j'ai nettoyer mon carburateur et j'ai retrouver ma puissance par contre mon niveau de refroidissement à baisser de 3 cm en dessous du min , il y a une pression sur la durite de retours de liquide quand j'accélère sa fais un gros jet et je chauffe toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Matthieu91320 a dit :

Merci à tous de vos réponse,  ma bougie est une br9es , j'ai nettoyer mon carburateur et j'ai retrouver ma puissance par contre mon niveau de refroidissement à baisser de 3 cm en dessous du min , il y a une pression sur la durite de retours de liquide quand j'accélère sa fais un gros jet et je chauffe toujours 

je ne comprends pas ce que tu dis la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Matthieu91320 a dit :

Merci à tous de vos réponse,  ma bougie est une br9es , j'ai nettoyer mon carburateur et j'ai retrouver ma puissance par contre mon niveau de refroidissement à baisser de 3 cm en dessous du min , il y a une pression sur la durite de retours de liquide quand j'accélère sa fais un gros jet et je chauffe toujours 

Alors un conseille ne reprend pas ton scoot si tu n'a pas règler le souci car il peut y avoir d'énorme dégât donc déjà tu devrai purger ron systeme de refroidissement est regarder si le problème est règler saison tu as fait ta purge  tu laisse chauffer tranquillement sans accélérer   tu peux juste faire un tour en accélérant légèrement et sans se mettre sur le scoot  

ensuite tu vérifie tous les durite tu regarde si ton radiateur est chaud  si après tout sa le problème est encore là tu me dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ton cylindre il étais chaud ? 

Ton radiateur si il chauffe c'est normale   Mais fait que tu regarde si ton cylindre est toujours aussi chaud genre brûlant 

regarde t'est durite si il y a pas une fuite ou si elles sont pas boucher normalement les durite ne chauffe pas énormément 

Si le problème est toujours là que le cylindre est brûlant c'est que ton circuit ne tourne pas donc il il y a de l'air dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...