Aller au contenu

Coup de gueule !!!


dada65
 Partager

Messages recommandés

Salut, tu ne peux pas être d'accord avec tout le monde et ceux sur le net comme dans la vie de tous les jours, c' est important d' avoir plusieurs sons de cloches et les avis de chacuns mêmes si parfois on est contredis, c' est ce qui fais avancer les choses, le débat et le dialogue c' est important, tu prends la fuite et c' est bien dommage (je ne te juge pas) mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés, comme dis plus haut on ne se connait pas, il ne faut pas que les reflections ou les contradictions qu' il peu y avoir sur le fofo de temps en temps te touches à ce point, c' est virtuel... 

Bonne journée à tous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dada65 a dit :

bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the :P 

puis je sais ce que je vaut :) 

merci pour ces petit message :wub:

 

 

ta raison brenda,il faut pas se laisser aller :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ninodu10150 a dit :

je m y suis inscris il y a peu et c' est vrai il est dead . je le trouve mal fais et moins simple/pratique que celui ci..

t'a pas l'habitude , il y 'a 2/3 ans c'était plein , y'avais des projets de dingue , c'était bien . c'était avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

maintenant tout le monde sur fb taleur un gas ma sortit 120 en 50 top noir sur nitro et 140 en top rose 

oui , les reseaux sociaux tue les forum , il y a toujours des farfelue qui gonfle leur pointe (je vois pas l'intérêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...