Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais sur banc, s'il fait prout prout prout et fumme comme un pompier, je pense pas qu'ils vont te laissé trql :P

Oui le mieux serait de trouvé le juste milieu mais ça me semble impossible, quand le boisseau envoit, il demande tout donc s'il envoit tout alors que les trs/mins ne suivent pas, ça va déconné dans là logique, enfin je pense ? ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

Ouais mais sur banc, s'il fait prout prout prout et fumme comme un pompier, je pense pas qu'ils vont te laissé trql :P

Oui le mieux serait de trouvé le juste milieu mais ça me semble impossible, quand le boisseau envoit, il demande tout donc s'il envoit tout alors que les trs/mins ne suivent pas, ça va déconné dans là logique, enfin je pense ? ^^

non mais il ne fume pas comme sa des que tu l'active, et sa broute seulement un peu si il est réglé correctement.

sa fume seulement si tu roule un moment avec

sa choque pas trop que la réhausse soit blanche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le kit déco les étoiles sont blanches donc tout vas bien :) 

 

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Un peu :P mais, si tu mets le kick en blanc avec ça devrais le faire 

peindre le kick tout neuf ? t'es pas bien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amortisseur posé :socool2:

ajout d'une dépression sur le carburateur Dell'Orto 25

mis en place faisceau et freins, étrier nettoyé, plaquettes neuves 

les carénages de tête me paraissent trop mat, j'ai un peu stylisé le truc avec une couche de vernis (blanchâtre sur la photo car je venais de passer le vernis donc pas sec)

 

 

 

 

IMG_20161026_114725.jpg

IMG_20161026_114733.jpg

IMG_20161026_133254.jpg

IMG_20161026_144503.jpg

IMG_20161026_144729.jpg

IMG_20161026_144904.jpg

IMG_20161026_145021.jpg

IMG_20161026_154409.jpg

IMG_20161026_160835.jpg

IMG_20161026_181601.jpg

IMG_20161026_184751.jpg

IMG_20161026_184815.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krisdu14 a dit :

Pas mal ça commence à ce monté gentillemen .vivement que sa soit fini voir le résultat. Et je savai pas qu'on pouvait rajouter une dépression comme

Sa mdr .ce fesable sur tous les carburateur sans dedépression ?

oui sur tous les carburateurs 

il y a 16 minutes, Gueko a dit :

L'arrière est monstrueux :laugh:

Bien fait pour là dépression mais pourquoi ne pas avoir fait un robinet on/off plutôt ? Je trouve sa un peu mieux quand même :)

 

c'est ce que je voulais faire mais il aurait fallu que je commande un robinet de réservoir manuel, puis en ajouter un sur la durite car le réservoir n'est plus accessible, bref j'ai mis la dépression et basta ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Hm bon un peu barbare mais invisible, j'aurais pété là dépression ou il faut pour que l'essence coule en continu, un robinet juste ou il faut et voilà :P

Oui ça peut faire crevard mais non, sa fera le même système que manuel :biggrin2:

impossible de casser ce type de robinet à dépression. t'inquiète j'y ai pensé ^^

sur les booster ancien model réservoir métalique on pouvais ouvrir le robinet à dépression pour sortir la membrane

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

Beau boulot pour la dépression sur le carburateur , bien propre ;) 

 

Par contre pour le vernis ah mon avis tu risques d'avoir des marques blanche (je te souhaite que non maiss j'ai eu la blague )

n on le vernis devient transparent ne t'inquiète pas :) il est d'ailleurs sec et bien transparent :) 

aujourd'hui rien de spécial j'ai eu pas mal de clients, j'ai purgé les deux freins, mis en place les durites eau, nettoyé et mis en place le réservoir, par contre j'ai vendu le dernier joint échappement aujourd'hui, demain j'en entre en stock donc je pourrais monter le pot et faire le 1er démarrage :P 

IMG_20161027_175152.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

ok donc je ne met plus aucune publication tant qu'il n'est pas totalement fini... à bientôt (ou longtemps) ! :P 

on veut voir nous depeche ou c'est moi qui vais venir le prendre monté les carénages et le pot et montré au fofo mdr :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gueko a dit :

NANNNNNN bouge pas d'ici ou je t'arrache en 2 :ph34r:

Tu vas surtout arrêté de monté 2 durites et t'arrêté, le client, un gros pipi bien chaud sur lui il comprendra une fois là bête finit :wub:

sinon on vient on remonte tout on lui fou en Y on fait une vidéo au fofo mdr

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Nathan, je viens chez toi et on finit le trajet avec le mhr, plus rapide, en même temps autant prendre là carte grise aussi :ph34r:

du centre juqu'en Alsace va me falloir un seg sur la route mdr au pire on prend le SR mdr 

ouai comme ça on prend les carénages ont fou un bloc d'origine des carénages adaptable et zou vendu nous on remonte un beau nini 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...