Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, J'ai une question, Comme je compte passer en 70 sur mon stalker je devrais tourner au mélange, pour empecher la pompe a huile de fonctionner je dois juste enlever le câble qui va avec le câble d'accélérateur ou y a t-il d'autre chose à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkus_Stalkator Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vider ton réservoir d'huile et retirer la courroie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vider ton réservoir d'huile et retirer la courroie :) Merci donc en gros je vire : Le câble, la petite courroie, le réservoir, et est ce qu'il y a des emplacement pour les durite d'huile sur le carburateur ? si oui je dois les boucher pour eviter une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui bouche les. Tu peux aussi carrement enlever la pompe à huile (le petit truc doré) et la roue d'entrainement de la courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui bouche les. Tu peux aussi carrement enlever la pompe à huile (le petit truc doré) et la roue d'entrainement de la courroie. Je préfère la laisser comme le scoot ira a ma soeur après il repassera d'origine, j'aurais la flemme de tout remonter :) Au niveau du dosage pour un 70 en rodage c'est cb de % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) C'est bidon à enlever/mettre. Juste à les emboîter :). 3% en rodage, diminue petit à petit, puis 2% en normal. Modifié le 24 décembre 2011 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est bidon à enlever/mettre. Juste à les emboîter :). 3% en rodage, diminue petit à petit, puis 2% en normal. A ok :D2 bah merci bien je pense que je vais faire sa cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrJeef Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 p'tite précision ! 2% c'est avec de l'huile 100% synthese va pas mettre 2% avec de la semi-synthese ça va te faire bizarre ! avec de la semi mets 4% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 p'tite précision ! 2% c'est avec de l'huile 100% synthese va pas mettre 2% avec de la semi-synthese ça va te faire bizarre ! avec de la semi mets 4% ! Pas autant, plutôt 3%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Juste à enlever la petite courroie et boucher la durite qui arrive dans le carburateur (pour ne pas avoir une prise d'air) suffit. Pour le mélange utilise de la 100% synthèse, et c'est 3;5% pendent le rodage, 3% pour une utilisation quotidienne, tu peux descendre à 2,5% mais en dessous c'est plutôt une utilisation compétition (et ça dépend surtout de l'huile que tu vas prendre...) TU as quoi comme configuration exactement? et tu compte mettre quoi comme huile? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Juste à enlever la petite courroie et boucher la durite qui arrive dans le carburateur (pour ne pas avoir une prise d'air) suffit. Pour le mélange utilise de la 100% synthèse, et c'est 3;5% pendent le rodage, 3% pour une utilisation quotidienne, tu peux descendre à 2,5% mais en dessous c'est plutôt une utilisation compétition (et ça dépend surtout de l'huile que tu vas prendre...) TU as quoi comme configuration exactement? et tu compte mettre quoi comme huile? Pour l'instant je suis en full stock juste variateur débridé mais la en janvier je vais commander mon 70 DR donc je prend un peu d'avance, l'huile c'ets de la Total 2Temps synthétique Modifié le 24 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Met du 3% alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 En effet, tu peux garder ta pompe et le réservoir sur le scooter et remettre le mélange à tout moment. Petite question. De quelle petite courroie parlez-vous ? Et à tous, pensez vous qu'il est vraiment nécessaire de rouler au mélange pour un 70 d'entrée de gamme ? Enfin ça me parait un peu éxagéré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vespa Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 en DR... moi je te conseille carrement de rouler avec la pompe a huile et te mettre un petit bouchon quand tu fais le plein... ta pas besoin de rouler au mélange, le DR c'est pas très puissant et c'est solide ! Sinon débranche le câble qui va a ta pompe a huile, tu peux laisser la courroie ! pense a vider ton recevoir et bouche l'entrée d'huile de ton carburateur ;) Ensuite moi je roule avec 2.5% d'huile, après je trouve que c'est trop... sa fume et sa pete les bougies ;) avant chaque démarrage pense a secouer ton scoot, pck si tu veux l'huile se pose au fond de ton réservoir et souvent certaine personne utilise tout l'huile alors qu'il y a encore 1/2 plein d'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bin cets trop tard de toute façon j'ai déjà tout viré :D2 le réservoir, la courroie, les durite et bouché l'entrée d'air. je préfère quand même rouler au mélange j'ai pas confiance en la pompe a huile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CyruStalker Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je viens d'apprendre par mon pro que les pompes à huile d'origine ne pompent plus l'huile à partir de 8000 tour/min ... Si ça peut aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ariitzman Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 1% de mélange avec la pompe à huile en plus ça le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CyruStalker Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 1% de mélange avec la pompe à huile en plus ça le fait aussi Ok , mais pour tous les scoot ? Faut savoir ce que débite ta pompe pour te lancer .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 temtem Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 j'ai un gilera stalker quand je roulais i ses éteint et fait un bruit bizarre dans le carter i la galerer a redémarrer mais i la démarre je suis repartit et dès qu’en j accélérer à fond i fesais se bruit et s éteignez à chaque fois i se re éteint et on dirai i la moins je pattate j'ai enlever la boîte à kick i a de l huile à coter de la pompe à huile ? quelqu un pourrai m aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yate
Bonjour,
J'ai une question, Comme je compte passer en 70 sur mon stalker je devrais tourner au mélange, pour empecher la pompe a huile de fonctionner je dois juste enlever le câble qui va avec le câble d'accélérateur ou y a t-il d'autre chose à faire ?
Merci
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