Aller au contenu

vends VEND BLOC COMPLET E2 CONTI RACING


dada65
 Partager

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 2 heures, dada65 a dit :

salut si exctat ;) d ailleurs il est plus en vente ... 

le pot c'est conti CHR

le cup c'est celui passage bas si je me trompe pas  

oui , j'ai un pote qui a fait une grosi configuration sur un gros kit 50 conti alu, avec le pot conti cup le kit 50 conti cup ou encors plus puissant mais sa envoyer du lourd pour un kit50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

oui , j'ai un pote qui a fait une grosi configuration sur un gros kit 50 conti alu, avec le pot conti cup le kit 50 conti cup ou encors plus puissant mais sa envoyer du lourd pour un kit50

oui grace a l échappement a barette sa y fait beaucoup 

je l'est retoucher le cylindre au diagramme le bloc a était chez damsport pour le passage au banc etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

oui grace a l échappement a barette sa y fait beaucoup 

je l'est retoucher le cylindre au diagramme le bloc a était chez damsport pour le passage au banc etc :) 

HA ouais , il envoie combien???

tu habite a 50km de cher moi lol

je suis a 15km de pau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

ahhhh super sa d avoir des membre qui sont pas loin hi je connais très bien pau je me rend des-fois au rasso au zenih 

bah il envoyer sec un bon 110 avec tout ce qui suivez 

ouai ça fait plaisire de trouver un membre du fofo a 50km de cher moi lol,  ba ons se verra peut etrer laba alors, je devrer yaller assez souvent avec mon, nitro 90CC mvt prépa 

et peut être avec mon rocket quand j aurais remonter un bon vilebrequin et un bon kit dessus

ton bloc en 50 conti il devlkoper combien de chvx au banc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ouai ça fait plaisire de trouver un membre du fofo a 50km de cher moi lol,  ba ons se verra peut etrer laba alors, je devrer yaller assez souvent avec mon, nitro 90CC mvt prépa 

et peut être avec mon rocket quand j aurais remonter un bon vilebrequin et un bon kit dessus

le rocket pour rouler en all days ? 

je tes repondu a ton sujet en cas ;) 

pour ce qui concerne le bloc si tu connais j'ai toujours mais sans allumage 150e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, dada65 a dit :

le rocket pour rouler en all days ? 

je tes repondu a ton sujet en cas ;) 

pour ce qui concerne le bloc si tu connais j'ai toujours mais sans allumage 150e 

ba en fait je voulais le monter en 80CC athena avec le vilebrequin course 43 et bielle de 85 mais ça coûte assez chere..(je pence que je vais le faire mais avec prépa du kit 80 athena racing pour du run ou circuit)  donc umpeu plus tard lol.

du coup pour tous les jours,je dois récuperer un nitro vue qu il yaura souvent ma femme avec moi avec ...

sur le nitru il il y a : kit 70cc stage6 streetrace, pot stage6 sport pro , carburateur de 17.5 le tout nickel sauf un petit réglage carburateur a affiner umpeu mais la bougie et d une couleur marron bric (genre couleur chocolat en poudre)

il a carte grise et plaque , je l achete 400€ le nitro juste parce que je dois changer le joint de carter de pompe à eau mdr, je vais changer le mecanisme complet de pompe à eau, sa veau 10€ ... ( je le fait direct cher le mec qui me le vend et je rammene lle scoot en roulant de hendaye a pau mdr avec ma femme dessus aussi ... je ferais des pause toute les 40 ou 50 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est affaire :) 

a un amoureaux de Stage6 bah moi aussi mdrr part contre le Stage6 sport pro euh de la merde trop de bordel :) 

j avais le athena 70 racing sur mon rocket et tout ce qui suivez je me suis fait pecho 

avec le Stage6 mk2 aussi une bombe bah pareil je suis fait pecho j'ai pas de chance mdr 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

Bien c'est affaire :) 

a un amoureaux de Stage6 bah moi aussi mdrr part contre le Stage6 sport pro euh de la merde trop de bordel :) 

j avais le athena 70 racing sur mon rocket et tout ce qui suivez je me suis fait pecho 

avec le Stage6 mk2 aussi une bombe bah pareil je suis fait pecho j'ai pas de chance mdr 

mdr moi je suis a arudy ( je c'est pas si tu connait) c'est au pied des montagnes donc d'origine c'est dangereux lol

ba ouais j aime bien stage6 perso...

oui je c'est que le sport pro est une grosse mer.e ? mais bon pour le debut sa iras bien lol .

aprer j achete le nitro que 400€ donc ça va , je vais pas faire le difficile mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain non tu habite a arudy serieux pareil tu connais ma cousine et es cousin haha 

dimitri sa te dit quel chose ? :) 

le pot Stage6 sport pro fait trop de bordel après tout le reste en Stage6 c'est de la bonne !!!

bah moi j'ai acheté un nitro 100 bal mdrr il avais cdi mort 

il est tout propre et tout repeint 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...