WeedAutentik Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 -Bonjour, Donc j'ai achetée un spitro il y a 2 semaine, donc j'ai un problème avec Le scooter ne se lance jamais, ou très très rarement. Si il décide de ce lancée il va taper une seul pointe et au bout de quelque mettre va redescendre comme si il sengorger. configuration : Kit 70 polini EVO vilebrequin top perf variateur Polini Embrayage polini Pot Stage6 Correcteur de couple polini carburateur 17.5 ( peut être sa ) Clapet malossi Donc j'ai essayée avec toute sorte de galler par 3 et par 6 plus plusieurs sorte de poids, toute sorte de ressort d'embrayage et toute sorte de gicleurs toujours pareil... surtout que je connais pas trop en scooter. Demain je reçoit : carburateur 24 Pipe oriental top perf Clapet conti crx ( 4 lamelle il me semble ) embrayage artek k2 variateur artek k2 grande plage courroie malossi grande plage pot yasuni c21 allumage mvt avec lumière ( mais montée dans 1 moi car je connais pas l'allumage et mon collègue rentre dans un moi sinon le reste samedi ses montée) Vous pensée que ça peut venir d'où le souci les gars ? Je vous mais aussi des photo car les tuyau de la pompe à eau on m'a dis qu'il étais inversée. Et également une vidéo, mais comme j'ai dis, il peut ne pas du tous se lancée et brouter à mort, ou se lancée une seul fois et deresendre dans les tours et plus se lancée du tous de quoi devenir fou ... Pour un 70 polini il devrait levée direct ... voilà merci l'équipe. 20160227_133754_001.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) as tu vérifié les joints spi vilebrequin et les lamelles de clapet ou alors le kit est HS et n'as plus assez de couple pour le lancer. Modifié le 3 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci de ta réponse rapide, Franchement je connais rien, donc pas envie de regardée le vibrequin ou autre, ensuite la pipe et boîte à clapet d'ici ce week end ses changée, si rien ne changera je prendrais le même kit mais le rodage ses long non ? Et je peux faire aucune pointe ? Sinon d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 attend il y a un truc qui me choque ta acheté un spitro mais tu connais rien ? c'est pas le truc à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 19 minutes, WeedAutentik a dit : Merci de ta réponse rapide, Franchement je connais rien, donc pas envie de regardée le vibrequin ou autre, ensuite la pipe et boîte à clapet d'ici ce week end ses changée, si rien ne changera je prendrais le même kit mais le rodage ses long non ? Et je peux faire aucune pointe ? Sinon d'autre avis ? Joints spi c'est pas compliquer a vérifier et comme tu vas changer tes clapets vérifie les lamelles au passages ... Rodage c'est autour de 500 km....Et non quand tu rode tu ne doit pas t'amuser a taper des pointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Un evo se rode très rapidement ! en générale 2 fois 10 minutes au ralentit et 30 minutes de roulage tranquille c'est bon...Mais il est vrai qu'il faudrait vérifié les joint spy,lamelle de clapets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 et faut changer le piston a 4000 5000 segment 2000 2500 faut connaitre un minimum quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci les gars de vos réponse. J'ai achetée le spitro pas cher du tous avec carte grise donc bon. Je vais changer toute la boîte à claper, donc les lamelle seront livrée avec logiquement ? Non les gars ? Ensuite le polini EVO n'est plus disponible sur le site ou je commande, la ou j'ai l'habitude. Vu que j'ai un vilebrequin top perf je peux montée un 80 airsal ? Parce que il marque "Le cylindre s'adapte avec un vilebrequin en course 45mm "et mon vilebrequin fait pas 45 je me trompe ? Il marque aussi " Il faudra aléser les carters au niveau de l'embase. Livré avec explication de montage. " c'est obligée de le faire ou non vu que j'avais un EVO. Sinon quel sont tous les kit en 70 et 80 alu que vous me conseiller qui se monte sur mon vilebrequin ? Merci les gars et désolé mais bon faut bien commencer à si connaître un jours haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Petit up l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 mais garde ton evo c'est une bombe pourquoi changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Beh je vais regarder, mais si il est mort comme dis plus haut y a quoi qui marche fort en 70 ou 80 alu qui se monte sur mon vilebrequin sans rien modifiée comme dis plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 en 70 alu sur nitro ta le stage6 athena racing et sport top rose en fonte mais faut voir quel vilebrequin ta et ça se trouve juste ton piston de mort démonte et tu verrat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) metrakit sp3 / pro race athena racing / top TPR Bidalot Racing replica carburateur 24/26/28 Modifié le 3 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 revends ce scoot,il est pas fais pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Vous me conseillez le 70 athena racing ou le 70 malossi réplica ? Et avec les bon réglage sa lève tous seul comme le evo ? Jeff donne moi des conseil non ? Certe je connais pas grand chose, j'arrive à montée pas mal de chose pour un débutant et faut un début à tous, et au prix ou je les payée jaller pas laissée passer! Modifié le 4 mars 2016 par WeedAutentik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Athena racing directe , si bien regle sinon ça va être une bouse je sais pas si tu sais ce que tu as dans les mains la c'est un scoot de run pas homologuer du tout très fragile avec pas mal d entretient à faire régulièrement et a la revente tu pourrais en avoir un bon billet bien refait par ce que rouler tous les jours avec c'est pas top niveaux assurance et flics après si c'est juste pour t amuser ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 13 heures, WeedAutentik a dit : Franchement je connais rien Ne cherche plus l'erreur... Un scoot comme ça réclame de mettre les mains dedans régulièrement, là tu vas enchaîner ennui sur ennui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 c'est ce que je me tue a lui dire.... il y a 5 minutes, Eroan a dit : Ne cherche plus l'erreur... Un scoot comme ça réclame de mettre les mains dedans régulièrement, là tu vas enchaîner ennui sur ennui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je monte tous, je poste des photo et vous me dirait une estimation Merci les gars, je vais repartir sur un derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tu connait pas un pote qui si connait bien ?! Après on n'est la pour aider ! Tu n'est pas le premier débutant a demandé de l'aide sur le fofo! Sa demande certe entretien mais bon quant c'est bien monté Sava ! Perso pour prendre une derbi bousiller ou tu devras refaire des truc quand même je garderez ce que j'ai la mdrrr. Ensuite un athena Racing n'est pas au niveau du Evo ! C'est parce que tu as un souci de réglage mais revoit les réglage et ça devrais être mieux! Si Sava toujours pas tu démonte et tu regarde l'état! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ou echange le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Voilà, j'ai remontée quelque truc j'ai mis 7h mdrr donc rigolez pas hein certain ferons sa en 10 minute mdrr J'ai mis : - Kit d'admission conti crx 4 lamelle - Pipe top perf orientale - carburateur 24 Dell orto - variateur artek k2 avec 6 galet de 4G - Embrayage artek K2 ressort de poussée petit rouge artek ( livrée avec le variateur ) et ressort d'embrayage rouge artek Bon franchement ça change déjà tous je pense que j'avais une prise d'air, cepandant qu'en je mets un coup de gaz au démarrage il part direct mais lève pas après il a de la reprise et la pointe au dirait que il monte petit à petit mais un moment il bloke toute façon maintenant ses un réglage à faire, je suis content. Et pour le gicleurs ses un 128 livrée avec le carburateur. Question : 1 : pensee vous que le ressort de poussée et embrayage ses bon ? 2 : quels galets et gicleut pensée vous que je puise mettre ? j'aimerais qu'il se lève tous seul en m'étant un coup d'accélération tous en ayant une bonne pointe voilà. Demain j'essaie de vous faire une vidéo. Voilà quelque photo en mode épave mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ps : j'ai oubliée. J'ai 3 embrayage avec cloche : Un malossi à 3 ressort rouge Un polini à 2 ressort noir Et le artek k2 avec ressort rouge Ressort de poussée : un grand malossi rouge et un tous petit artek k2 rouge Récapitulatif : montée sur le scooter embrayage artek k2 avec ressort rouge et tous petit ressort de poussee rouge artek... je sais pas si je remais malossi ou polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Comment tu as tendu les ressort d'embrayage ? Si tu veux que sa lève détend un peu ces ressort et allège les galets, moi j'aurais essayé le ressort de poussée rouge malossi (on le connais bien et on sait que c'est du sur ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) D'accord je vais repartir sur le grand rouge malossi pour le ressort de poussée. Ressort d'embrayage serez à 4 tour ( pour avoir 4mm comme indiquée dans la notice ) Galles j'ai déjà des 4g donc si je vous des 3g j'aurais vraiment pas de pointe ... Pour lemrabayge ses bon ? Ou j'essaie le malossi ressort rouge ou polini ressort noir ? Ou je laisse le artek ressort rouge ? Modifié le 6 mars 2016 par WeedAutentik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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