Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Vespa Primavera - Yasuni R & Kit 70 Polini Corsa


flati44
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 heures, tvesque a dit :

Je parlais de retiré complètement le support de pique et de le remplacer par de petite équerre pour donner un coté un peu plus épuré à l'arrière.

Je possédé une Vespa S qui a malheureusement fini à la casse.

Je te laisse voir la fiche: https://www.scooter-system.fr/tuning/21797.html

Maintenant j'en possède une autre qui est une Vespa Pk 50 S Kité 115 Polini qui est je trouve bien plus amusant à conduire.

D'accord. Â voir.

Qu'est-il arrivé à ton Vespa ? Il est dans un très sale état ! :/

 

Modifié par flati44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à la Vespa Parade de Paris. Le mec était venu de Belgique par la route avec sa Vespa.

Pour mon ancien Vespa, celui-ci a fini ça course dans une voiture qui ma refusé une priorité ce qui ma couté une rotule.

Modifié par tvesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original la cartouche vers le bas! :) Travail propre et soigner... mais bon... je trouve qu'un pot de détente gâche le coté "rétro" que dégage ce scoot... j'ai longtemps voulut une vespa mais les moyens ne me le permettait pas... Le jour ou j'ai une vespa, le pot que je lui installerai serai sans hésiter un Leovince GP evo2 que je chromerai par la suite histoire que sa reste classe et discret!! Puis un petit passage en refroidissement liquide accompagner d'un petit Top Due Plus et d'une transmission primaire et secondaire plus longe (bah oui, pour pas changer des configuration des DOM-TOM).... lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Original la cartouche vers le bas! :) Travail propre et soigner... mais bon... je trouve qu'un pot de détente gâche le coté "rétro" que dégage ce scoot... j'ai longtemps voulut une vespa mais les moyens ne me le permettait pas... Le jour ou j'ai une vespa, le pot que je lui installerai serai sans hésiter un Leovince GP evo2 que je chromerai par la suite histoire que sa reste classe et discret!! Puis un petit passage en refroidissement liquide accompagner d'un petit Top Due Plus et d'une transmission primaire et secondaire plus longe (bah oui, pour pas changer des configuration des DOM-TOM).... lol 

ou tu veux foutre le radia mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, samoinsa974 a dit :

Original la cartouche vers le bas! :) Travail propre et soigner... mais bon... je trouve qu'un pot de détente gâche le coté "rétro" que dégage ce scoot... j'ai longtemps voulut une vespa mais les moyens ne me le permettait pas... Le jour ou j'ai une vespa, le pot que je lui installerai serai sans hésiter un Leovince GP evo2 que je chromerai par la suite histoire que sa reste classe et discret!! Puis un petit passage en refroidissement liquide accompagner d'un petit Top Due Plus et d'une transmission primaire et secondaire plus longe (bah oui, pour pas changer des configuration des DOM-TOM).... lol 

Dans les DOM-TOM vous avez toujours adoré les pot GP

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...