Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK spirit street race (ac) all days


xtrem
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, jimmy10 a dit :

je saurrais soudé comme vous , je me fabrique mon propre pot :socool2:

c'est une très bone idée mais le nombre de developpé ect.... c'est assé chiant à faire un jour peut être mais pfou sa demande pas mal de temps sa , la soudure c'est l'etape la plus simple 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

L’entraîneur sert aussi de "cale" ;) oui il y a des connaisseur passionné ! 

merde je savais pas que l'entraineur servais de cale il me le faut obligatoirement ? ou une rondelle d'une certaine longuer pourrais faire l'affaire jenr un morceau de tupe dans le quelle rentre l'axe 

À l'instant, cedric62 a dit :

Bien sur que tu seras bon en soudure tu peux toujours tricher sans que ca ce vois,surtout la c'est du tube ca vas le faire si ta un trop gros jour pour souder tu mes un manchon entre tes deux tube a l'interieur tu soude autour pis c'est good.

oué toute fasson il y a pas de fluide qui passe , c'est juste esthetique puis j'pence pas qu'on vat mfaire un control radio sur sa :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xtrem a dit :

c'est une très bone idée mais le nombre de developpé ect.... c'est assé chiant à faire un jour peut être mais pfou sa demande pas mal de temps sa , la soudure c'est l'etape la plus simple 

Tu metonne que c'est long les développements  lol faut dejas les faire sur papier les refaire sur tole et les decoupé sans ce loupé....et les roulé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, cedric62 a dit :

Tu metonne que c'est long les développements  lol faut dejas les faire sur papier les refaire sur tole et les decoupé sans ce loupé....et les roulé....

à fond sc'est vrai que l'idée elle est bien mais c'est la merde à faire quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xtrem a dit :

merde je savais pas que l'entraineur servais de cale il me le faut obligatoirement ? ou une rondelle d'une certaine longuer pourrais faire l'affaire jenr un morceau de tupe dans le quelle rentre l'axe 

oué toute fasson il y a pas de fluide qui passe , c'est juste esthetique puis j'pence pas qu'on vat mfaire un control radio sur sa :ph34r:

tu mets une cale , comme l'autre coté , j'ai pas d'entraineur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xtrem a dit :

merde je savais pas que l'entraineur servais de cale il me le faut obligatoirement ? ou une rondelle d'une certaine longuer pourrais faire l'affaire jenr un morceau de tupe dans le quelle rentre l'axe 

oué toute fasson il y a pas de fluide qui passe , c'est juste esthetique puis j'pence pas qu'on vat mfaire un control radio sur sa :ph34r:

Humm vas savoir pour la radio ont ne c'est jamais si les service secret te surveille pas satellite ou radar lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué donc un morceau de tube c'est bon nan ? t'apele quoi comme cale ? 

À l'instant, cedric62 a dit :

Humm vas savoir pour la radio ont ne c'est jamais si les service secret te surveille pas satellite ou radar lol....

Mdr ça va lfaire le disque a l'amelle y vas caché les imperfection comme un vieu m'a dis " si t'en dis pas d'trop , il y a personne qui vas faire attention , mais fais pas du brun nomplus tio " Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, xtrem a dit :

à fond sc'est vrai que l'idée elle est bien mais c'est la merde à faire quand même 

peut-être pas partir de zéro , ça demande des calculs suivent avec quoi il va être monté , une ameliration (au moins esthetique) de certain pot perfo , mais pas trop au gout de tout le monde , par ex le polini evo 1 je le trouve un peu trop droit , genre le courbé de quelque degré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

peut-être pas partir de zéro , ça demande des calculs suivent avec quoi il va être monté , une ameliration (au moins esthetique) de certain pot perfo , mais pas trop au gout de tout le monde , par ex le polini evo 1 je le trouve un peu trop droit , genre le courbé de quelque degré .

oué sa c'est possible et carement moins chiant lol 

 

À l'instant, cedric62 a dit :

tu metonne ont est dedant...

 

ba oué lol c'est juste que j'y ai pas pencer tout de suite a l'entretoise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ce soir je met en après et demain je vais voir le peintre pour une peinture special c'est une surprise 

image.jpeg

image.jpeg

je lui rajouterai un petit bracant par securité 

resultat final avant meulage a vos clavier les gars ! 

 

image.jpeg

Modifié par xtrem
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oué j'aime bien voir que les gens s'interresse au travail que tu fais , la j'ai appliqué le noir a reflet gris pailleté , je laisse seché , demain matin j'appliquerai une peinture magique et le grand FINAL le vernis qui fera tout peter dans tous les sens :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...