Aller au contenu

mécaboîte Derbi sm racing prépa


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

tu mets de la flotte dans ton circuit de ref,tu fous un blanc d oeuf dans le radiateur,tu fais chauffer jusqu a ce que ce soit bien chaud et tu vidange,tu as aussi du produit anttifuite dans les centres auto de marque bardhal

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon cet semaine j'ai pas arrêter sur la derbi et maintenant elle marche nickel encore 2 3 truc et c nickel j'ai vraiment bosser à fond dessus des que je rentrer du lycée j était dessus elle m'a soûler mais bon le résulta et concluant toute les vitesse remarche s était acause d un morceau de kick qui a casser et qui bloquer la fourchette donc voici toute les photo du boulot du nettoyage et tout 

on commence le démontage DSC_0061.JPG

DSC_0062.JPGDSC_0063.JPGDSC_0064.JPG

démonter DSC_0065.JPGDSC_0066.JPG

Les amorce de serrage le cylindre à rien 

DSC_0067.JPGDSC_0068.JPGDSC_0069.JPGDSC_0070.JPG

Nettoyage du cadre DSC_0071.JPGDSC_0072.JPGDSC_0073.JPGDSC_0074.JPG

Changement de piston DSC_0077.JPGDSC_0078.JPGDSC_0076.JPGDSC_0075.JPG

Remontage du moteurDSC_0080.JPG

j'ai monté un embrayage bidalot racingDSC_0079.JPGDSC_0081.JPG

Remonter nickel 

DSC_0082.JPGDSC_0083.JPGDSC_0084.JPGDSC_0085.JPG

Voilà c'était le gros bordel mdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt tout le monde

j'ai un kit 70 airsal euro 2 qui traine et je viens de le taraudés et mis une vis pour boucher le trou de refroidissement et donc je voulais savoir si maintenant je pouvez le monter sur mon moteur euro 3 et vous demander si le morceaux de culasse casser gêner à l utilisation DSC_0127.JPGDSC_0126.JPGDSC_0128.JPGDSC_0129.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flostunt76 a dit :

Slt tout le monde

j'ai un kit 70 airsal euro 2 qui traine et je viens de le taraudés et mis une vis pour boucher le trou de refroidissement et donc je voulais savoir si maintenant je pouvez le monter sur mon moteur euro 3 et vous demander si le morceaux de culasse casser gêner à l utilisation DSC_0127.JPGDSC_0126.JPGDSC_0128.JPGDSC_0129.JPG

tu vas avoir une fuite de liquide de refroidissement.... Enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, dada65 a dit :

il sera top oui mais pourquoi pas prendre un xtrem ? en 80ou en 70oui :cool:

Ba parce-que le kit je les acheter 0e et il traine donc autant le monter donc ses pour sa que je demande si j'aurai des fuite de liquide avec la vissé que j'ai mis mais je pence pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt tout le monde 

Bon voici de la news pour la derbi qui va competemen changer niveau esthétique et j'ai enfin trouver un système de refroidissement de derbi ça va pouvoir rouler sans problème elle va être en 85 anniversaire voici les photo 

DSC_0002.JPGDSC_0001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon après avoir u des problèmes de refroidissement avec le système de refroidissement d'origine le vase d expention qui a exploser et le serrage du cylindre donc aujourd'hui j'ai changé de cylindre ses un cylindre 50 origine derbi neuf prépa par l ancien proprio et je viens de découvrir que les carter était prépa pour le cylindre origine qui la prépa voici les photo DSC_0016.JPGDSC_0018.JPGDSC_0019.JPGDSC_0020.JPG

La prépa à pas l aire trop moche et à mon avis ça doit bien tourner la suite demain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon sayer j'ai monté et démarrer la derbi sa tourne nickel mais toujours le problème de refroidissement donc voilà des photo avec les nouveau carénage 

DSC_0022.JPGDSC_0023.JPGDSC_0024.JPGDSC_0025.JPGDSC_0026.JPGDSC_0027.JPG

Il me reste plus que les roue bleu que je vais monter se week et voici la vidéo du démarrage MOV_0021.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...