Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bocal se remplit en roulant


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour ceci et très urgent car.je travail..

Alors depuis 2jours mon scoot en roulant au bout de 7km mon bocal se remplit à rabort petit à petit jusqu'à fière.. 

 

Vase expansion et bouchon 2000km

Mécanisme pompe eau 2000km. 

Sa viendrais de quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

faut pas raconter n'importe quoi non plus mec....

La bonne solution a été donner  , purge pression , mais en aucun cas un joint de culasse....le mec va déculasser pour ta connerie alors remballe 

Quand tu sais pas et ben tu dis rien mon grand , sa t'éviteras de t'afficher et de pas assumer.

enfin pour le pire en pire....tu en es l'exemple parfait , orthographe inexistante et conseil bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

il y a de la joie ici ! 

il y a 35 minutes, Frederiko a dit :

enfin pour le pire en pire....tu en es l'exemple parfait , orthographe inexistante et conseil bidon...

Twa ossy tfé dé fôte dortograff... Et ça devient une maladie sur ce forum d'ailleurs :rolleyes:

Une certaine expansion dans le vase est normale, en supposant que l'expansion soit anormale, la prémiere chose que je pense c'est un souci de joint de culasse... Bien sur un joint de culasse foutu ne fait pas systématiquement cet effet mais c' est carrément possible. 

La première chose à verifier c'est bien la purge du circuit, une bulle mal placée peut aussi foutre son petit bordel dans le circuit et c'est simple à vérifier mais il n'y a pas de science exacte avec ce genre de situation 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 36 minutes, Frederiko a dit :

faut pas raconter n'importe quoi non plus mec....

La bonne solution a été donner  , purge pression , mais en aucun cas un joint de culasse....le mec va déculasser pour ta connerie alors remballe 

Quand tu sais pas et ben tu dis rien mon grand , sa t'éviteras de t'afficher et de pas assumer.

enfin pour le pire en pire....tu en es l'exemple parfait , orthographe inexistante et conseil bidon...

Tu restes poli s'il te plaît ?

Personne ne t'a insulté alors merci de respecter les autres !

Une erreur de jugement ça arrive, krisdu14 est tout à fait ouvert à la discussion alors plutôt que de le descendre en flèche argumente de façon constructive.

On s'arrête là mais je pense que des excuses sont méritées...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...