Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster volé, fils de la face avant arrachés


clems69700
 Partager

Question

Bonjour alors hier soir je me suis fait voler mon booster , étant pas trop loin de lui et ayant aperçu les gens qui traînaient dans le coin je me suis vite rendu compte qui me l'avait prit , je suis allez régler mon soucis avec eux ils m'ont dit où était mon scoot . Je vais le récupèrer je m'aperçoit que la face avant était démonter et que absolument tous les fils avaient été couper pour essayer de les joindre pour faire démarrer le scoot ( piètre voleur qui ont relier le fil des clignotant avec le claxon ) donc j'aurais besoin de mon aide pour pouvoir tout relier le plus rapidement je vais au boulot mardi et aimerais m'en servir ce week-end je vous posterais une photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

tu les a bien engueuler après ?

C'est triste d'en être réduit à ça, face à de tels enfoirés tu hésite entre t'énerver au risque de te faire planter et t'estimer heureux d'voir retrouvé ton scoot.

Mais que fait la Police ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

C'est triste d'en être réduit à ça, face à de tels enfoirés tu hésite entre t'énerver au risque de te faire planter et t'estimer heureux d'voir retrouvé ton scoot.

Mais que fait la Police ?!

la police en a bien rien à faire de nos 50cc même une voiture c'est limite... un pote qui c'est fait tiré des pièce on a attendue la gas et on c'est vengé puis on la livré au flics par ce qu'il était pas a son premier et un box remplit de pièce de plein de chose differentes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...