Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement variateur et pompe à depression et les problèmes commencent


Rocket441 ( seb441 )
 Partager

Question

bonjour ,

J'ai changer hier ma pompe a dépression et mon variateur pour un malossi multivar ;)

Mais se matin pour aller le tester , surprise , il démarre au kick puis cale d'un coup, OK ..

Je recommence et sa fonctionne toujours pas , alors je démarre avec le starter magie sa marche , mais le scooter monte dans les tour ( accéléré tout seule ) et si je lâche le starter le scooter cale --' , a savoir que le scooter marchait super bien avant bougie marron etc ..

Pot doppler s2r débrider

Variateur malossi multivar

galet 5.1

Ressort full blancs

carburateur 16 , gicleur 80

Cornet

voilà merci beaucoup

Modifié par Rocket441 ( seb441 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non , hier j'ai tester il marchait nickel ( sous la pluie ) et se matin en le démarrant il a marche au coup de kick sans le starter , j'ai rouler 2 km et il a caler de depuis il démarre que au starter monte dans les tour et si je lâche le starter il cale :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut étre que mon carburateur n'aspire pas alors , car j'ai viens de encore essayer le scooter ne veut rien savoir , il démarre que avec le starter et s'étouffe si j’accélère , quand je lève le starter il monte dans les tours , je baisse il descend , je lève il monte dans les tours ... bizarre sa m'énerve je peux pas rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je n'utilise pas le starter le scooter ne démarre pas , j'ai viser le ralenti et ça fait rien , oui j'ai essayer et sa marche j'aspire et je voit l'essence qui arrive par la durite d'essence , sa m'énerve je sais pas comment résoudre mon problème , j'ai peur que mon carburateur soit mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça aspire c'est que ça fonctionne normalement.

Du coup c'est juste que l'essence ne coule pas dans ta cuve, démonte ta cuve et regarde le petit pointeau qui vient boucher l'arriver d'essence (il est sur l'axe des flotteur normalement) et regarde si il bouge bien, si tu peux met le autrement et bouge les flotteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , mais pourquoi je regarderait ? le scooter démarre :love: , mais que avec le starter et cale après quand j'ai démonter ma cuve l'essence qui y'avait dedans coulais , donc le pointeau marche normalement et donc moi je veux que je démarre sans le starter et que je puise rouler après je vais regarder mais clapet et voir si il sont usée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le scoot il démare car il y a un peu d'essence qui suffit à le faire démarrer c'est tout. C'est normal que ça coule pas quand tu bouge le pointeau, il y a une dépression, suffit que tu aspire dans la durite pour voir si ça coule ou non.

SI c'était les clapets il marcherai très mal au starter et le seul moyen de démarrer pour toi aurai été éssence par le trou de la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder tout est bien mis , j'ai aspirer l'essence arriver convenablement dans la cuve pas de soucis , mais pourquoi il démarre au starter , et cale 1 / 2 mins après ? et pourquoi quand je veux démarrer sans starter il ne veut pas démarrer ? je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , mais moi j'ai beau laisser le starter , il finit par caler ;) , j'en est marre , c'est arriver hier quand j'ai changer mon variateur et mes ressort , et ma pompe a dépression et depuis il déconne complétement. J'en est besoin pour la semaine prochaine je crois que je suis dans le caca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...