Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

165 sur banc seulement ^^

Sur route seulement 145, enfin seulement, c'est largement suffisant :laugh2:

Un cadre de Gilera remis à neuf avec un moteur de Derbi euro 2 dedans, là moto était en full système D :blush:

Par contre moteur c'était un monstre mais là bécane n'avait qu'une simple peinture noir à là bombe, il manquait les 2 carénage latéraux arrière et tout, une épave visuellement mais un beau monstre sur route :D

Bas là chaîne du gars, c'est justement l'ancien meilleur pote à mon frère, c'est lui qui faisait les prépa mon frère s'occupait des montage etc.. :)

En gros si tu vois sur sa chaîne, il a une rs2 matrix qui est magnifique comment il a faite, à là base, c'était celle de mon frère, il lui a donné là bécane sans moteur contre le cadre de là Gilera ;)

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça doit s'entendre un peu :blush:

Je voulais tellement là remettre neuve mais je n'y connaissais pas grand chose au début et je savais déjà qu'il y avait vilebrequin course 44 etc.. au mieux il aurait fallu trouvé des carters d'origine enfin bref j'ai abandonné et elle a finit à là beine là pauvre je m'en veux aujourd'hui :crying:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu lol :P je parlais pour le coté visuel ;)

 

Ouais, ont regrette toujours des trucs comme ça , moi je regrette mon nitro de l'epoque que j'ai vendu après un crash au lieu de le refaire ... ou encore ma polo 6n revendu pour pas grand chose (elle avais un souci pour la démarré mais roulais en la poussant pour la démarré et j'avais une autre caisse a se moment la ) 

 

voilà mon ancienne 6n dans ses 2 versions (avec des oz turbo démontable en 3parties d'occasion 120 € c'était donné vu leurs valeurs "500euros à l'aise en occasion" que je ne connaissais pas à l'époque et avec les tsw acheté neuf ces dernière 600roros )

 

 

polo mauve.jpg

polo mauve1.jpg

polo mauve2.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais si on me proposait de la récupéré mtn, je sauterait sur l'occasion :D

Hm sympa comme jante par contre je ne trouve pas qu'elle mette en valeur la polo ou même là polo qui ne les mets pas en valeurs.. :/

Peut être un modèle plus simple ( pas d'origine hein ) mais plus vu on va dire aurait mieux fait je pense sinon elles sont jolie surtout là 2eme photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les petits gars, ça fait un moment que je n'ai pas mis de news car rien de neuf sur le speed .

Et j'ai été pas mal occupé pour l ' instant je bosse et j'ai déménager ma maman et aujourd hui et demain c'est au tour de ma grand mère ! 

J'hésite à lui refaire une couleur ... 

sinon , bientôt je vais l'immatriculé aussi soit le mois prochain ou pour novembre . (obligatoire pour 2017) 42€ la plaque et mise en circulation il me semble 60aine d'euros je pense.

en attendant j'ai eu juste un petit soucis passagé , je roulais tranquillement  et d'un coup il crevais, en accélérant ah fond et si je relâchai set ne dépassais pas le 3/4 ça allais a peu près . 

Ca la fais pendant un moement puis plus rien et la il va nickel , donc ej epsne qu'il ai plusieurs facteur :  la chaleur vers 30° , le fait que je tirais quand même dedans et/ou une saleté qui est passé au carburateur .

En fait ont aurais dit que d'un coup il etouffais quand j'ouvrais à fond .bizarre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien aussi les supermotard :) 

 

tenez 2 photos d'aujourd hui bien fraîche (la couleur flash au soleil :D )

 

Photo1110.jpg

Photo1111.jpg

 

PS: sur la photo 1 c 'est de la fumée de ma clope qu'ont vois mdr :P 

 

OU

 

Une illumination de Dieu :D 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le speed?? 

 

Je sent qu'il va passé en couleur le petit speed, j'ai une couleur bien spécial pour lui :D 

ça sera les même ton voir un bleu métallisé peut être.(une technique que je viens de découvrir si je le fait bien ça va claqué et ça sera super original je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...