Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Nan comment dire un gris en couleur principale avec par exemple des lisseret bleu ( peinture hein ) des genre de petit détails qui lui ferait de la gueule :)

Après c'est compliqué à expliquer comme ça :P

Oui j'avoue tout est possible m'enfin vu l'État du scooter en générale, qu'il soit modifié me surprendrait j'avoue :D

Un belle équipement en Stage6 pour en faire une bête à dévoré là route et le 4 T ne sera qu'une histoire ancienne mdr ( oublié les long chemin sans station à proximité mdr )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Custom77 a dit :

Oui , i lest sympa , mais moi ca serais couleur inverser pour que ça corresponde avec le coté bleu de la selle .

il y a 13 minutes, tomMpower a dit :

Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle ....

Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!

J'avoue ne pas en avoir vu en vrai ou juste un qui passais vite fais .

C'est vrai qu'il peut être sympa --) http://max29900.skyrock.com/365631145-MBK-Mach-G.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gueko a dit :

Nan comment dire un gris en couleur principale avec par exemple des lisseret bleu ( peinture hein ) des genre de petit détails qui lui ferait de la gueule :)

Après c'est compliqué à expliquer comme ça :P

Oui j'avoue tout est possible m'enfin vu l'État du scooter en générale, qu'il soit modifié me surprendrait j'avoue :D

Un belle équipement en Stage6 pour en faire une bête à dévoré là route et le 4 T ne sera qu'une histoire ancienne mdr ( oublié les long chemin sans station à proximité mdr )

oui je vois  mais, le gris c 'est pas trop mon trip et ayant vu des photos de speedfight gris ça me botte pas tellement (trop commun je trouve).

ah oui , la consommation va me changer ... le 4t faisais 4l pour 150 km environs ici je ferais certainement + lol :P 

 

 

il y a 16 minutes, Custom77 a dit :

Si tu me trouve le code couleur de la photo ou la même en bombe de peinture... :wub: lol

 

Tu parles de quelle couleur???

 

 

sinon , ça pourrais être un beau projet pour mon speed :D (sans les réhausse etc, mais bonne base d'inspiration)---) 

speedfight2.jpg

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, j'ai déja utilisé cette couleur par deux fois sur deux projets différents. Elle est beaucoup plus claire et plus métallisée que celle sur la photo :) Si ca t'intéresse je peux mettre une photo de chaque pour que tu vois :).

Mais j'avoue que j'adore cette couleur. Avec le blanc ca donne un effet glace :P 

Modifié par Morimi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Morimi a dit :
il y a 9 minutes, Morimi a dit :

Pour la peinture, j'ai déja utilisé cette couleur par deux fois sur deux projets différents. Elle est beaucoup plus claire et plus métallisée que celle sur la photo :) Si ca t'intéresse je peux mettre une photo de chaque pour que tu vois :).

Mais j'avoue que j'adore cette couleur. Avec le blanc ca donne un effet glace :P 

Pour la peinture, j'ai déja utilisé cette couleur par deux fois sur deux projets différents. Elle est beaucoup plus claire et plus métallisée que celle sur la photo :) Si ca t'intéresse je peux mettre une photo de chaque pour que tu vois :).

Mais j'avoue que j'adore cette couleur. Avec le blanc ca donne un effet glace :P 

Ouais je veux bien merci (en mp si tu veux ca évitera les hs sur le post du speedfight II LE PAUVRE... LOL)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Aujourd hui achat d'une bougie (c'était plus que nécessaire vu l'ancienne) + capuchon anti parasite :) et j'ai mastiqué une patte d 'un cache qui était cassé .

 

 

P1080361.JPG

P1080362.JPG

P1080363.JPG

P1080364.JPG

P1080365.JPG

P1080368.JPG

P1080374.JPG

P1080375.JPG

P1080376.JPG

Ici je vais mastiqué la patte du cache opposé (celui que j'ai déjà peint) comme ça ça devrais tenir un moment ;) 

 

Demain peinture du 2éme bas de caisse le mastic sera bien sécher comme ça et ont reposera le tout dimanche :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui lol   , j'ai vu un beau pot Stage6 chromé 100 euros neuf dommage que je n'ai pas le sous pour ça  --) http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/pi%C3%A8ces-cyclomoteur/échappements/pot-d-échappement-stage-6-279171495.html

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite ce pot au maximum..... Il fait un bruit ahurissant! Et les perf sont pas génial sur de l'origine! Part sur un tecnigas trek ;) pas chère et efficace ( environ 90 euros neuf), tu as aussi le tecnigas q-tre pas chère!

Il y a des site ou tu peux payer en plusieurs fois :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, kyo2000 a dit :

ok , merci pour l'info :) 

 

tiens un gars m'a conseillé un  conti chr V3   que ça marchais bien avec  de l'origine .

toi du technigas ok je retient tout ca :) 

Les tecnigas quand tu as un petit budget ça vaut le cout.... Un Conti pareil obligé de faire hurler le moteur sur de l'origine (c'est un choix).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le conti après si tu comptes posé un petit alu, le conti sera bien efficace :) ne fait pas trop de bruit ( sauf le miens que j'ai détruit :ph34r::ph34r::ph34r: )

Après sinon il faudrait te faire une petite idée d'une petite configuration histoire de savoir vers ou partir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Les tecnigas quand tu as un petit budget ça vaut le cout.... Un Conti pareil obligé de faire hurler le moteur sur de l'origine (c'est un choix).

ok , je verrai .

il y a 36 minutes, Gueko a dit :

D'accord pour le conti après si tu comptes posé un petit alu, le conti sera bien efficace :) ne fait pas trop de bruit ( sauf le miens que j'ai détruit :ph34r::ph34r::ph34r: )

Après sinon il faudrait te faire une petite idée d'une petite configuration histoire de savoir vers ou partir ^^

Pour la configuration , je ne sais pas encore , d'abord remise en état ensuite je passerai au moteur .

 

merci à vous en tout cas ça m'aidera bien dans mes futurs choix ( si eventuellement je pose un 70cc je pense partir sur un fonte enfin ont est pas encore la  )

Voici les photos du cache remonter et un petit stickers qui va bien je trouve :) 

Qu'en pensez vous???

 

 

P1080391.JPG

P1080392.JPG

P1080393.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un alu avec transmission bien longue :ouf:

Bas il a trouvé sa petite place après vu comme ça, je trouve qu'il doit ce sentir seul l'autocollant mais c'est pas moche :)

J'ai pensé à un truc enfin c'est qu'une idée, pourquoi ne pas lui faire quelques petits endroits en bombing, je trouverai ça sympa ^^

Oui l'esthétique histoire déjà d'aimé le voir et puis le moteur, vivement là suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alu ça travaille plus non??

j'aime le bombing mais , je n'ai pas envie d 'en mettre sur le scoot .

pas trop d'autocollant pour ma part ;) 

 

sinon, pour la couleur je pense partir sur un bleu et noir , je dois voir comment adapter le bi-ton en harmonie et peut être quelques touche d'autres couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de donne un peu la différence entre l'alu et là fonte en restant objectif ;)

Alu :

Arrive à son point de chauffe plus facilement, refroidit beaucoup plus facilement, de mon avis une meilleure plage de conduite, après oui un entretient un peu plus régulier que là fonte mais franchement rien à y gagné de plus par rapport à ça et encore tout dépend le cylindre.

Fonte :

Arrive à une tempsérature correcte plus lente et plus de risque de serré à froid, retiens là chaleur et donc pas forcément là meilleure chose, une moins grosse plage d'utilisation et avec par contre un peu moins d'entretien.

De mon point de vu, si tu cherches du couple, dans tous les cas un 70 alu ou fonte, tu en aura bien plus qu'un origine, les 2 peuvent faire autant de kilomètre sauf que l'alu demandera quelque entretient ( piston segment ) un peu plus régulier. L'alu donnera plus de souplesse à bas ( creux ) à bas régime ce qui pour moi est une très bonne chose comparé à un fonte. 

En gros, je ne vois que des qualités à un alu sauf le " problème " l'entretient plus régulier. 

À titre personnelle, je tourne avec un airsal T6 alu depuis 5 ans et il dépasse maintenant les 20 000 km ( ville, campagne et même autoroute ) donc un bon réglage, un respect du moteur et il tiendra tout simplement sauf manque de chance ^^

Oui je dis çà part rapport à ceux qui serait capable de dire " fonte fait plus de km qu'un alu " :P

Voilà voilà, mais d'autre avis sont toujours bon à prendre ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends d'autre avis au cas où mais des avis correcte et pas un simple " la fonte c'est mieux " si tu vois ce que je veux dire ^^

Pour le bombing au cas où si tu ne savais pas, il existe des plaques de bombing directement faite enfin voilà :)

En tout cas sur les photos, il fait déjà bien plus propre donc beaù boulot ;)

Pour ce qui est du bleu et noir, j'aime c'est simple et sobre et vu que tu comptes changé les jantes, un beau mélange dessus du genre noir avec les bâton bleu un truc du genre :)

Enfin voilà, bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, de toutes façons c 'est pas pour maintenant si je change le haut moteur ;) 

merci :)  oui je connais les bandes stickers bombing ;) 

pour les jantes je verrai  , sinon je pensais juste y mettre un lisseret bleu .

 

Il faudra que je fasse un virtuel pour me faire une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...