Salut a tous , Avec un amis on et en train de réparé une peugeot speedfight 2 AC car le moteur a pris l'eau. Du coup on doit changer les roulements de vilebrequin sauf qu'on a un problème, et on sais pas trop comment faire ... La flasque du variateur et bloqué (ou soudé..) sur le vilebrequin , impossible de le retiré. On y et met des petit coup de maillet sur les coté il bouge mais il ne vient pas. Es-ce normal ? d'habitude je démonte/remonte des moteur Minarelli et je n'ai jamais eu se problème .. même avec du dégripant il ne vient pas.
Question
PlayKiller083
Salut a tous , Avec un amis on et en train de réparé une peugeot speedfight 2 AC car le moteur a pris l'eau. Du coup on doit changer les roulements de vilebrequin sauf qu'on a un problème, et on sais pas trop comment faire ... La flasque du variateur et bloqué (ou soudé..) sur le vilebrequin , impossible de le retiré. On y et met des petit coup de maillet sur les coté il bouge mais il ne vient pas. Es-ce normal ? d'habitude je démonte/remonte des moteur Minarelli et je n'ai jamais eu se problème .. même avec du dégripant il ne vient pas.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés