Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio NRG by Bubulle


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

a ouai pas mal :blink::cool:

il y a 55 minutes, Bubulle a dit :

Et voilà les news, ça n'a pas trop traîné:

IMG_20160424_153824.jpg

IMG_20160424_153837.jpg

IMG_20160424_153842.jpg

Vous l'aurez compris: j'ai acheté un second NRG ! 

Il est donc de 2004, première main (facture d'achat à l'appui), kilométrage inconnu, jamais immatriculé. Je l'ai payé 100€. Il démarre et roule sans problèmes, il était conservé dans un garage donc (presque) aucune corrosion et est prêt à rouler même au niveau de la partie cycle. 

Belle affaire donc. J'ai donc deux NRG qui peuvent être immatriculés. Le rouge, le blanc, les deux ? On verra ça plus tard d'abord on s'occupera du moteur avant cela. 

Alors ? :D

a cause de toi je vais sûrement adopté un nrg aussi mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

a ouai pas mal :blink::cool:

a cause de toi je vais sûrement adopté un nrg aussi mdr 

Haha c'était pas trop mon kiff au début mais finalement j'aime bien, ça change des nitro un peu :)  

il y a 1 heure, Leesion a dit :

100 euro un scooter . J'aime les affaires comme ça

 

C'est surtout de la chance, un nrg c'est extrêmement rare sur leboncoin dans ma region, c'était le seul à moins de 300€ et le pire cnest qu'il est roulant :D

Bon il a aussi ses défauts mais ça reste correct 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Bubulle a dit :

Haha c'était pas trop mon kiff au début mais finalement j'aime bien, ça change des nitro un peu :)  

 

C'est surtout de la chance, un nrg c'est extrêmement rare sur leboncoin dans ma region, c'était le seul à moins de 300€ et le pire cnest qu'il est roulant :D

Bon il a aussi ses défauts mais ça reste correct 

moi je suis sur le coup d'un runner la 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, zenzile a dit :

:cool: Joli coup ! Bon il te manque 2-3 trucs ( trappe en dessous de la selle, capot au niveau du guidon) - mais pour 100€ on va pas chipoter ! Et puis si tu t'en sers uniquement pour les pièces...

Du coup il est à disque ce bloc ci ?

 

Ouaip bloc a disque et c'est tant mieux :)  

Oui il me manque quelques trucs mais trois fois rien, j'hésite encore sur quelle base je vais partir, ce nouveau nrg ne m'a pas l'air si mal finalement ^^

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

moi je suis sur le coup d'un runner la 

C'est pareil :P

T'as des photos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bubulle a dit :

Ouaip bloc a disque et c'est tant mieux :)  

Oui il me manque quelques trucs mais trois fois rien, j'hésite encore sur quelle base je vais partir, ce nouveau nrg ne m'a pas l'air si mal finalement ^^

C'est pareil :P

T'as des photos ? 

oui j'en ai une c'est un model 98 

 

13059292_607249812773028_141017555_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, zenzile a dit :

C'est vrai que partir sur le blanc c'est la meilleure solution - passer le bloc à disque sur l'autre ça demandrait un peu de boulot... :/

 

Dans tous les cas le bloc sera celui du blanc, ça c'est certain donc le freinage ne posera aucun problème pour les deux scooters :)  

C'est vrai que le blanc est plus sympa, je viens de faire un petit tour avec il est sympa à conduire. En plus j'ai moyen de coller la face avant du rouge sur le blanc sans aucun problème visiblement... 

Les jantes du blanc ont des pneus michelin pilot quazi neufs, c'est aussi ça en moins à acheter ! 

Le blanc a quand même énormément de defauts de carosserie, rien d'extrêmement grave non plus

Je vais voir pour les cartes grises, les deux sont sensés pouvoir être immatriculés, on verra en fonction de ça 

 

Pour le moment je vais faire le bloc, le reste viendra par la suite :)

il y a 43 minutes, nathan 2917 a dit :

oui j'en ai une c'est un model 98 

 

13059292_607249812773028_141017555_n.jpg

Sympa ! C'est assez original, en tout cas dans ma region c'est rarissime :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bubulle a dit :

Dans tous les cas le bloc sera celui du blanc, ça c'est certain donc le freinage ne posera aucun problème pour les deux scooters :)  

C'est vrai que le blanc est plus sympa, je viens de faire un petit tour avec il est sympa à conduire. En plus j'ai moyen de coller la face avant du rouge sur le blanc sans aucun problème visiblement... 

Les jantes du blanc ont des pneus michelin pilot quazi neufs, c'est aussi ça en moins à acheter ! 

Le blanc a quand même énormément de defauts de carosserie, rien d'extrêmement grave non plus

Je vais voir pour les cartes grises, les deux sont sensés pouvoir être immatriculés, on verra en fonction de ça 

 

Pour le moment je vais faire le bloc, le reste viendra par la suite :)

Sympa ! C'est assez original, en tout cas dans ma region c'est rarissime :)  

surtout pour le prix et le gas connais rien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

surtout pour le prix et le gas connais rien 

Toujours bon les gars qui ne connaissent rien :P

Les propriétaires des deux nrg savaient très bien la valeur du scooter et je pense auraient pu les retaper mais ils voulaient tous les deux se débarrasser de leur scooters au plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Bubulle a dit :

Toujours bon les gars qui ne connaissent rien :P

Les propriétaires des deux nrg savaient très bien la valeur du scooter et je pense auraient pu les retaper mais ils voulaient tous les deux se débarrasser de leur scooters au plus vite ^^

non lui le vend pour pièce car embrayage mort et il savait pas vraiment la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bubulle a dit :

Ça sent la bonne affaire ! 

mais le gas a que son adresse mail pour le joindre et si je l'ai sois je pique jante et fourche sois je monte un 70 

il a déjà un pot 

elle vient de rep c'ets une dame encore mieux mdrrrr

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

mais le gas a que son adresse mail pour le joindre et si je l'ai sois je pique jante et fourche sois je monte un 70 

il a déjà un pot 

Fais comme moi, le 70 prorace est pas cher :P

C'est pas un souci d'avoir que le mail du moment que le gars reponds rapidement, c'était aussi le cas pour le nrg, en quelques mails l'affaire était pliée ;)  

 

N'empêche je suis allé chercher le rouge à 50km de chez moi et le blanc à 80km, ça fait 260 km aller retour pour deux scooters ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Bubulle a dit :

Fais comme moi, le 70 prorace est pas cher :P

C'est pas un souci d'avoir que le mail du moment que le gars reponds rapidement, c'était aussi le cas pour le nrg, en quelques mails l'affaire était pliée ;)  

 

N'empêche je suis allé chercher le rouge à 50km de chez moi et le blanc à 80km, ça fait 260 km aller retour pour deux scooters ^^

moi a l'instant , c'est une dame qui crois qu'un embrayage de scooter ça coute aussi chere qu'un de bagnole donc je vais allé negocié a mort il est a 20km 

un de mbk va dessus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

moi a l'instant , c'est une dame qui crois qu'un embrayage de scooter ça coute aussi chere qu'un de bagnole donc je vais allé negocié a mort il est a 20km 

un de mbk va dessus ?

Aucune idée, en théorie non ^^

C'est pas comme si ça coûtait cher 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...