Aller au contenu
  • 0

révision et débridage ?

yoyo1306
 Partager

Question

salut,

Mardi prochain j'ai ma première révision que je devais faire à 1000km sauf que j'ai un peu tarder donc je suis à 1700km c'est grave ?

ensuite la vrai question c'est, est-ce que je dois remettre mon cdi d'origine ou je peux laisser le racing v3 ? Le garage c'est Euroscoot sur Nice http://www.euroscootservice.com/

j'ai peur de faire sauter la garantie constructeur mais du coup comment vous faites pour les révisions ?

au téléphone la fille m'a dit que ça me coûtera 61€ puis en fonction de si il faut changer d'autre pièce.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 8 heures, yoyo1306 a dit :

salut,

Mardi prochain j'ai ma première révision que je devais faire à 1000km sauf que j'ai un peu tarder donc je suis à 1700km c'est grave ?

ensuite la vrai question c'est, est-ce que je dois remettre mon cdi d'origine ou je peux laisser le racing v3 ? Le garage c'est Euroscoot sur Nice http://www.euroscootservice.com/

j'ai peur de faire sauter la garantie constructeur mais du coup comment vous faites pour les révisions ?

au téléphone la fille m'a dit que ça me coûtera 61€ puis en fonction de si il faut changer d'autre pièce.

salut alors avec un kisbee 2t j'ai fait ma première révi a 1700km aussi a la place des 1000 j'avais débrider le variateur et le garagiste ( peugeot en plus ) n'a rien dit de spéciale et j'avais payé 50e a ce kilometrage il n'y a rien a changé 

• 0
il y a 22 heures, Eroan a dit :

Ils ne te diront rien pour un CDI Racing, du moment que ça n'endommage pas le scoot ou ne gêne pas son fonctionnement aucun problème ;)

oui un cdi rancing et top 

mais pas la marque motoforce ( beaucoup de problème ) de réglage etc 

même le membre dont krisdu14 et un ancien membre qui habite a coter de chez moi le cdi et chiant a régler 

cela demande beaucoup de temps a le régler 

carburation etc