Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet


mat881
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 heures, Custom77 a dit :

ca travail dur encore... :socool2:Tas pas un faisceau bws qui traîne ? Lol

Ouais j'ai encore plein de truc à faire !!!

J'en ai un mais bon il est aussi manouche que le tiens à l'arrière ^^

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

ta polie la cartouche ?? 

Juste le coude, pas le tube 

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Houla le roulement ^^, j'ai fait un nini il y a pas longtemps le roulement dans le même état! Joint spy éclater ^^

Ouais ça a vite fait de bouffer le spi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai eu des nouvelles du cylindre hier, donc Polini prends le kit en garantie (heureusement), du coup j'avais le choix entre être remboursé ou en reprendre un. Je fais confiance à Polini donc j'en ai repris un, il est en cours de livraison, SCTV perde pas de temps !

Donc une bonne nouvelle, je pense qu'au final il y a de grande chance que le bloc en Polini Evo soit monté avant le soft, je dis ça mais ça dépends aussi quand est-ce que je fais la commande, j'ai pas trop les sous pour le moment ^^ !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, heuresement qu'il le prenne en garantie il était pas fonctionnel leur machin, le piston qui bloque dans les jupes, pour un cylindre de cette gamme et de cette marque ça fait pas très "professionnel" ^^ ! SCTV ont été top, il ont tout fait pour régler le souci et ils sont rapide pour répondre :)

J'ai commandé le kit fin février quand même :biggrin2:

il y a 2 heures, jeff lee a dit :

oui,mat a négocier un cylindre polini evo offert pour chaque membre en minarelli vertical!!!!!!! :D

Ahah j'aurais bien aimé :D ! tu vas en avoir un de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous met ça :) !

Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile !

20160514_130206_2.jpg

20160514_130907_2.jpg

20160514_131210_2.jpg

20160514_131041_2.jpg

DSC_5987_2.jpg

 

Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur.

Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mat881 a dit :

Bon allez je vous met ça :) !

Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile !

20160514_130206_2.jpg

20160514_130907_2.jpg

20160514_131210_2.jpg

20160514_131041_2.jpg

DSC_5987_2.jpg

 

Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur.

Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !

 

ba hé c'est quoi ce pot evo pas complet la 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

ba hé c'est quoi ce pot evo pas complet la 

Le reste est pas encore nettoyer ^^ 

il y a 3 heures, Leesion a dit :

le segment était déjà mis sur le piston?

Ouais, ils mettent le piston avec le segment à l'intérieur du cylindre ;)

 

Sinon j'ai attaqué le carter, j'ai limé juste ce qu'il faut, je pense que ça suffit vous en pensez quoi ? Le correcteur passe au poil de c*l

20160514_203652_2.jpg

20160514_203702_2.jpg

 

Et petit bonus que j'avais pas du tout prévu de faire, vu que j'ai démonter la transmi j'en ai profiter pour mettre le carter Polini Evo, ça commence à avoir de la gueule ;) !

20160514_204643_2.jpg

20160514_210439_2.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai regarder ce qu'il faut que je fasse pour aligner le carter au cylindre, bas y a pas grand chose à faire ça va ^^ 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...