Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet


mat881
 Partager

Messages recommandés

Le 13/04/2018 à 16:56, jeff lee a dit :

j avais il y a quelques années un 600xt 2kf montée en super mot,4temps,du couple a ne plus savoir quoi en faire,fiable,130km/h max,mais en ville un vrai régal,les cale pieds s usent tout seul des les premiers virages,et ce n est pas très cher pour débuter,par contre le hors piste t oublie

Comment ca ce fait que tu sois repartie dans le monde du 50cc ?

Moi je veux un truc récent dans l'idéal pas plus vieux que 2012 pour avoir une bonne base esthétique 

Le 14/04/2018 à 09:06, dada65 a dit :

salut , 

vraiment très propre ... c'est sur ont as tous un pincement qui ce faits quand ont vend un biens ... en espérant que le nouveaux proprio en prend soin 

Et oui mais bon c'est pour une bonne cause donc ca passe mieux ;)

Il y a 22 heures, kyo2000 a dit :

Oui en 2t ça va boire :D  même si ça serais super agréable. 

 

Mais un 4t c'est pas si mal , couples couples et encore couples ;) 

Oui de toute façon le 4temps c'est quand même bien plus adapté que le 2tps pour le supermot. Genre je vois avec mon quad, en 6ème à 40km/h j’accélère à fond ça tracte de fou et jusqu’à 115 ! Le top ! Pas besoin de jouer h24 avec la boîte de vitesse et l'embrayage, en utilisation routière c'est plus adapté :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mat881 a dit :

Comment ca ce fait que tu sois repartie dans le monde du 50cc ?

Moi je veux un truc récent dans l'idéal pas plus vieux que 2012 pour avoir une bonne base esthétique 

Et oui mais bon c'est pour une bonne cause donc ca passe mieux ;)

Oui de toute façon le 4temps c'est quand même bien plus adapté que le 2tps pour le supermot. Genre je vois avec mon quad, en 6ème à 40km/h j’accélère à fond ça tracte de fou et jusqu’à 115 ! Le top ! Pas besoin de jouer h24 avec la boîte de vitesse et l'embrayage, en utilisation routière c'est plus adapté :)

Ouai un 2t en 6eme a 40 tu peux mètre à fond il va en mettre du temps à décollé mdrr

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mat881 a dit :

Comment ca ce fait que tu sois repartie dans le monde du 50cc ?

 

tout simplement parce que j'ai pas le permis,que la moto faisait un gros bruit(grosse ligne)et que j abite pas loin de chez les bleus,donc au bout d un moment ils se sont mis a tourner vers chez moi,du coup je l ai vendu pour avoir un coup de pouce pour acheter ma caisse avant de me faire chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nathan 2917 a dit :

Ouai un 2t en 6eme a 40 tu peux mètre à fond il va en mettre du temps à décollé mdrr

Oui ou caler :biggrin2:

Il y a 17 heures, jeff lee a dit :

tout simplement parce que j'ai pas le permis,que la moto faisait un gros bruit(grosse ligne)et que j abite pas loin de chez les bleus,donc au bout d un moment ils se sont mis a tourner vers chez moi,du coup je l ai vendu pour avoir un coup de pouce pour acheter ma caisse avant de me faire chopper

Ah oui je vois ! Moi c'est un peu la même un scooter rouge qui fait un bruit de dingue ça passe pas inaperçu, t'es vite catalogué !

J'ai aussi eu pas mal de chance avec les flics, jamais eu de soucis et heureusement vu que je roulais sans rien (pas d'assu pas de plaque). C'est pour ça qu'au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait arrêté et que j'avais eu de la chance de pas avoir été enmerdé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 01/09/2018 à 17:44, mat881 a dit :

Ahah je vous rassure j'ai rien acheter, c'est le scoot a mon frère, on a démonté son moteur pour le refaire et le vendre. Du coup en attendant j'ai monté mon moteur :)

C'est un booster naked de 2009

:) a sa place je te le rend pas :D. cadeaux de noel avant l'heure.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment il peut pas le conduire il c'est cassé la clavicule en cross :biggrin2:

 

C'est sur roue depuis quelque semaine, j'avais oublié la violence, ça marche nickel et ce son :wub:

20180907_184036_2.jpg.de774cae1c10a1faa49bd2f1438688b3.jpg

 

 

En ce moment je suis sur un autre "projet" qui va plaire au amateur de 2temps

Je refait un petit bloc de 250 yz pour un ami, au programme changement de vilebrequin (ça pique...), roulements de boîte neuf, spi et contrôle de l'état.

 20180810_122307_2.jpg.75bb362b96372a53ccc6edac341b3479.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...