Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet


mat881
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, kyo2000 a dit :

Pas mal avec le décapeur, c'est bien plus propre ;) 

Ça se vend du spray spécial pour décollé la colle :)  tu as essayé en grattant/ frottant avec tes doigts? c 'est long et fastidieux mais des fois ça marche .

 

Oui ça fait moins "manoucherie" ^^

Oui j'ai gratté mais rien n'y fais, c'est de la colle extra forte je vais réessayer demain quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

pourquoi ta vire ton grand disque st6?

C'est une jantes de nitro la, c'est juste pour pouvoir le déplacer. Je remettrais la jantes noir avec le disque quand j'aurais mis les fourreaux de nitro

Parce-que en fait le disque stage6 c'est la galère, l'espace est tellement fin entre l'étrier et la jantes que l'étrier passe pas. Faut monter l'étrier sur le disque avant de le poser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit :

stage merde a encore frapper...

si ma jante de nitro passe nickel je fou un big disque avec étrier 4 piston mais la j'ai un disque neuf polini sur la jante de nitro

Ouais mais après ça, le disque fait la taille de la jante :D

J'aimerais bien aussi mais ça coûte chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certain alu faut vraiment éviter le 80 plutôt prendre du 100 ou 120 quoi ..... Et oui nettoie a chaque fois entre chaque papier (c'est chiant mais sinon tu reponce avec les grain de l'ancien papier qui se sont décoller et aussi la matière que tu ponce les aspérités vont rayer ....)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Sur certain alu faut vraiment éviter le 80 plutôt prendre du 100 ou 120 quoi ..... Et oui nettoie a chaque fois entre chaque papier (c'est chiant mais sinon tu reponce avec les grain de l'ancien papier qui se sont décoller et aussi la matière que tu ponce les aspérités vont rayer ....)

Oui c'est vrai que ça raye pas mal le 80, mais malheureusement moins j'aurais encore plus galéré. Encore cette aprem j'ai fais les recoins un peu chiant et au 80 c'est super long j'imagine pas au 120

Ça c'est quelque chose que je faisais pas, ça doit y être pour quelque chose ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelque new's

J'ai reçu mon pneu Mich-Mich, bien rapide Allopneu :) (le deuxième est pour mon frère)

20160929_134847-600x800.jpg

 

Je suis direct partie l'emmener pour le faire monter. Ça fait pas trop mal avec les bords de jantes polie :)

20160930_151736-600x800.jpg

 

J'ai avancé sur le carter, j'ai passé un coup de belgom après le 1000 mais déçu car ça ressort toute les rayures que j'ai oublié. Du coup je suis bon pour repartir au 600 

20161001_193225-600x800.jpg

 

 

à part ça j'ai démonté le cylindre pour rerégler le squish. Pas mal de réglage m'attendent

Du coup je vais faire une petite commande pour les 2/3 truc qui reste style kick etc. Je suis tenté par un cdi débridé (en attendant peut être un jours un MVT) style le top perf ou le Malossi TCS unit mais je sais pas. Ça va pas faire de mal à la configuration mais c'est que c'est pas donné...la moitié du prix d'un DD.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, mat881 a dit :

Nouveau, enfin il est de 2004 donc c'est comme ton booster. Au final vaux peut être garder cet argent pour le mettre dans un allumage plus tard.

dommage... sinon y avait le cdi top perf rouge avce clavette 17° pour 60e sur mégascoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 heures, deleeh a dit :

Dît nous comment il est ton Michlin sa m'interesse si il est mieux que le Heidenau K 61.Sinon Good Job pour le reste.Sourtous le carter.

Merci :) Je te dirais ça mais à mon avis pas de soucis à ce faire sur du Michelin, mbk équipe quelque modèles avec ce pneu (nitro et booster 13p)

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

dommage... sinon y avait le cdi top perf rouge avce clavette 17° pour 60e sur mégascoot 

Ouais malheureusement pas sur nouveau modèle ou alors pas du tout le même prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mat881 a dit :

 

Merci :) Je te dirais ça mais à mon avis pas de soucis à ce faire sur du Michelin, mbk équipe quelque modèles avec ce pneu (nitro et booster 13p)

Ouais malheureusement pas sur nouveau modèle ou alors pas du tout le même prix 

il y est mais 150e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est 1 personne sur combien ^^ ? Regarde j'ai bien troué un piston a cause de la clavette décalé pourtant y a plein de gens qui roules avec et aucun soucis (comme toi)

Tu penses que le gain est pas top par rapport au prix ? Faut que je fasse quelque chose à l'allumage ça bride toute la configuration et quand je vois le prix d'un cdi pour modèle après 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...