Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet


mat881
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment rien de nouveau appart que j'ai remarqué que la big valve MXS ne passe pas, elle touche le renfort du carter du coup je vais devoir redémonter le cylindre pour limer :pascool:

Pas d'avancement avant 3 semaines, je stop le projet pour le moment j'ai des exams qui arrivent à grand pas ce serait bête de les louper à cause d'un rocket... 

Mais après ça c'est commande direct et on fait gueuler la bête :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mat881 a dit :

 

il y a 51 minutes, mat881 a dit :

Pour le moment rien de nouveau appart que j'ai remarqué que la big valve MXS ne passe pas, elle touche le renfort du carter du coup je vais devoir redémonter le cylindre pour limer 

 

Bizarre fait une photo stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo sous la main, mais en gros c'est ce renfort qui m'empêche de placer correctement la big valve.

2016-05-31 13.19.35.jpg

L'admission du cylindre doit être plus basse parceque même une pipe normal c'est limite

Modifié par mat881
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mat881 a dit :

J'ai pas de photo sous la main, mais en gros c'est ce renfort qui m'empêche de placer correctement la big valve.

ce qui gène c'est la levre , sur certain kit ça passe (mxs) sur d'autre ça gène , faut juste enlevé 1 ou 2 mm .

 

kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-nitro-ms-pkmmxs010-1_05.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jimmy10 a dit :

ce qui gène c'est la levre , sur certain kit ça passe (mxs) sur d'autre ça gène , faut juste enlevé 1 ou 2 mm .

J'ai vérifié ce qui gêne, sur le Evo les lèvres ne gênent pas. 

2016-05-31 13.49.05.jpg

C'est la partie en rouge qui touche le carter alors que ça devrait pas. En en plus de ça en bleu y a une espèce de marche qui decale la big valve vers le bas. Obliger de limer le carter et de mettre plusieurs joint pour bien la placer... Sur d'autre cylindre ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, mat881 a dit :

J'ai pas de photo sous la main, mais en gros c'est ce renfort qui m'empêche de placer correctement la big valve.

2016-05-31 13.19.35.jpg

L'admission du cylindre doit être plus basse parceque même une pipe normal c'est limite

j'ai monté cette cale sur un 70 parmakit ,70 bidalot , 70 most ça passe , le carter ne gebe pas , y'avais que la levre qui passait pas sur le parma et le bidalot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

bizarre moi avec la big valve st6 sur le parma pas de souci

Y a plus de matière sur la MXS que sur une stage6 ou même une Polini ;)

il y a 2 heures, Leesion a dit :

Tu aurai une big valve polini ça passe .

Ouais carement tiens regarde la Polini passe nickel, y a moins de matière c'est pour ça 

2016-06-01 18.44.49.jpg

En noir c'est ce que je dois virer c'est pas grand chose

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

y a peut de marge pour refaire les filetage ,c'est chaud quant même à faire.

Oui pas assez de matière pour en refaire, c'est dommage elle est propre j'ai même la bac et la pipe en parfait état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...