Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet booster spirit


Booster84
 Partager

Messages recommandés

Le 19/4/2016 at 18:59, Booster84 a dit :

Merci de suivre :)

Je compte mettre 70 top perf fonte black trophy du coup on ma conseillez sur le fofo de monter un carrera 16 car sa ne servirait a rien de monter le 70 top perf avec le yasuni z ....

Ok juste pour savoir , ta coi comme configuration stp (ressort galet carburateur etc) stp pour me faire une idée et tu prend cb en vitesse réel sur du plat ?? :)

Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum

Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, YasunBooster a dit :

Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum

Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r

Ok merci beaucoup gp j'ai des boîte de 75 a 130 du coup je commencerait autour de 90 merci !

À l'instant, nathan 2917 a dit :

non ?

Vien fb si tu veux je t'ai demande ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YasunBooster a dit :

Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum

Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r

Ta boîte air d'origine tu la débridé ?

Modifié par Booster84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Booster84 a dit :

70 fonte moins d'entretien ;et on m'en a dit que du bien de se petit top perf !

Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps ;) Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien ^^ 

J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité :)  

Modifié par mat881
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mat881 a dit :

Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps ;) Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien ^^ 

J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité :)  

ah un petit copain qui kiff aussi ces petit cylindre Stage6 ta vu comment il pousse c'est un truc de malade de quoi a laisser quel que petit kit 70fonte derrière il doit faire des rageu ton petit frere :D top toppppp  

ils sont top je lui avais proposer aussi ..... 

Stage6 j en suis amoureux tout comme polini et athena :wub::wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dada65 a dit :

ah un petit copain qui kiff aussi ces petit cylindre Stage6 ta vu comment il pousse c'est un truc de malade de quoi a laisser quel que petit kit 70fonte derrière il doit faire des rageu ton petit frere :D top toppppp  

ils sont top je lui avais proposer aussi ..... 

Stage6 j en suis amoureux tout comme polini et athena :wub::wub:

C'est sur qu'il en met plusieurs à l’amende ! Ça m'arrive de prendre son scoot, à chaque fois j'en reviens pas comment il envoi ce kit, tu tapes du 100km/h compteur naked sans trop de soucis, accélération, reprise tout y est :) ! J'aimerais bien savoir ce qu'il délivre avec une grosse configuration allumage, variation, prépa etc mais ça doit être le feu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, mat881 a dit :

C'est sur qu'il en met plusieurs à l’amende ! Ça m'arrive de prendre son scoot, à chaque fois j'en reviens pas comment il envoi ce kit, tu tapes du 100km/h compteur naked sans trop de soucis, accélération, reprise tout y est :) ! J'aimerais bien savoir ce qu'il délivre avec une grosse configuration allumage, variation, prépa etc mais ça doit être le feu !

je l est monter sur un scooter d un collegue 

voilà sa configuration 

50cc mk2 

pack Stage6 en variation CELUI A 135 e :)

vilebrequin artek K1 

galet 4;7 

petit ressort rouge 

gros ressort jaune 

transmison 15/39 

carburateur 19mm 

POT YASUNI R 

il pousse grave 

vitesse je pense aussi a un 100/105 nous avons pas pris le gps ou un avertisseur de radar pour voir a combien il monte reel 

avec ces deux conduis ADM de plus aussi c'est le top en vrais rien a dire sur ce cylindre et même le 70mk2 vraiment très bonne pieces ! @Booster84 voici de petit photo du mk250cc si tu desir d autre photo dit moi j'ai tout pris en detail ;) 

WP_20150422_019.jpg

 

WP_20150422_023.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, dada65 a dit :

je l est monter sur un scooter d un collegue 

voilà sa configuration 

50cc mk2 

pack Stage6 en variation CELUI A 135 e :)

vilebrequin artek K1 

galet 4;7 

petit ressort rouge 

gros ressort jaune 

transmison 15/39 

carburateur 19mm 

POT YASUNI R 

il pousse grave 

vitesse je pense aussi a un 100/105 nous avons pas pris le gps ou un avertisseur de radar pour voir a combien il monte reel 

avec ces deux conduis ADM de plus aussi c'est le top en vrais rien a dire sur ce cylindre et même le 70mk2 vraiment très bonne pieces ! @Booster84 voici de petit photo du mk250cc si tu desir d autre photo dit moi j'ai tout pris en detail ;) 

WP_20150422_019.jpg

 

WP_20150422_023.jpg

Merci , je ne compte pas changer de vilebrequin .

Je vais d'abord commander mon embrayage et la cloche , le reste on verras après quand j'aurais les sous ^^ 

voilà la prochaine commande j’espère que je vais pouvoir vite commander :)

2016-04-23_193142.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Booster84 a dit :

Merci , je ne compte pas changer de vilebrequin .

Je vais d'abord commander mon embrayage et la cloche , le reste on verras après quand j'aurais les sous ^^ 

voilà la prochaine commande j’espère que je vais pouvoir vite commander :)

2016-04-23_193142.png

ton vilebrequin tiendra sans soucis tu remplace simplement ta cage à aiguilles part une renforcer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...