Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi bug prise d'air, mais d'où ?


gael 73
 Partager

Question

bonjour,

ma moto bug --' genre au point mort si j'accélère elle monte dans les tour normal mais garde le régime + ou - 3 seconde avant de redecendre doucement...

et quand je roule des fois tout va bien mais défois quand je retrograde et que j'arete d'accélèrer il n'y a pas de frein moteur ça fait comme si on accélère legerement...

je pensait que sa venait de mon carburateur vu que je l'avais récuperer de chez pas ou :cool: donc j'ai acheter un 21 et sa le fait toujours... donc je pense a une prise d'air mais de ou ? (pipe d'admission neuve, carburateur neuf, cylindre presque neuf et bien sérrée )

merci de m'aidez

ps : je c'est pas si sa un rapport mais ma dépression réservoir et morte j'ai bouché l'entré de dépression du carburateur avec de la patte a joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

ma moto bug --' genre au point mort si j'accélère elle monte dans les tour normal mais garde le régime + ou - 3 seconde avant de redecendre doucement...

et quand je roule des fois tout va bien mais défois quand je retrograde et que j'arete d'accélèrer il n'y a pas de frein moteur ça fait comme si on accélère legerement...

je pensait que sa venait de mon carburateur vu que je l'avais récuperer de chez pas ou ^^ donc j'ai acheter un 21 et sa le fait toujours... donc je pense a une prise d'air mais de ou ? (pipe d'admission neuve, carburateur neuf, cylindre presque neuf et bien sérrée )

merci de m'aidez

ps : je sais pas si sa un rapport mais ma dépression réservoir et morte j'ai bouché l'entré de dépression du carburateur avec de la patte a joint.

Ca peut, prend plutôt un bout de durite avec une vis au bout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon je crois avoir trouvé d'ou ça vient =) hier j'ai pété mon câble d'accélérateur au niveau de la poigné donc j'ai enlever la gaine et je suis rentrer chez moi en tirant sur la câble et sa beuguai pas =) donc je pense que le câble devait acroché la gaine et bloquer pour redessendre comme il faut =) est ce que c'est grave si je r'achette un nouveau câble et que je le mette sans la gaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...