Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui ne démarre pas : dépression HS ?


pivot.cp@gmail.com
 Partager

Question

Bonjour à tous,
Je dispose d'un vivacity 50 qui n'a pas roulé depuis quelque chose comme 10 ans.
J'essaie de le redémarrer. voilà les symptômes :

  • La bougie est ok, il y a bien une étincelle
  • La batterie est neuve et chargée
  • J'ai vérifié l'admission d'huile et c'est ok
  • J'ai mis de la nouvelle essence
  • J'ai changé le robinet à dépression du réservoir
  • J'ai démonté et nettoyé le carburateur sans effet
  • J'ai essayé de kicker sans effet non plus

Je pense qu'il y a un problème au niveau du carburateur (c'est un gutner) car il n'y a pas d'essence qui arrive au carburateur.
J'ai essayé de mettre mon doigts à la sortie de la dépression du carburateur et ça ne fait rien.
autre symptome, il y a une pièce électrique sur le carburateur (rejoint à un fil jaune et vert) et ça ne fait rien même quand j'essaie de démarrer.

Quelqu'un aurait-il une idée ou des pistes pour m'aider?

Merci
Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ouais c'est normal une fois qu'il a "utiliser" les gouttes d'essence il n'est plus alimenter en continu donc il se coupe... C'est comme une panne sèche quoi... Mais si il a démarrer c'est déjà bien... Après a voir l'état du piston cylindre vilebrequin segments...

et vérifie ton ralentis aussi il est peut être dérégler avec les manips et depuis le temps...

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/4/2016 at 07:54, Jacques1974 a dit :

dévisse  la vis pour vidé la cuve et clic plusieurs fois si sa coule c'est bon .....sinon on sort le carburateur et on regarderas le pointeau au bous de 10 ans doit être coller .

Salut,

Tu parles de quelle vis pour la cuve? Celle qui appartient au carburateur?

Je vous mets deux petites photos, une de mon carburateur, il y a une sortie (visible sur le bas du carburateur) et je ne sais pas ou ça doit être branché... 

Une autre de la pipe d'admission ou je suppose qu'il s'agit de la dépression mais bon si vous pouvez m'aidez pour tout ça :)
 

Merci encore
A plus, 
Charles

20160502_183854.jpg

20160502_183919.jpg

Modifié par [email protected]
(fusion 2 réponses)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...