Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 70 à moindre coût


Lemecdu83
 Partager

Question

Bonsoir,

Je me pose beaucoup de questions à propos du kit 70, j'aimerais en avoir un pour tous les jours, avoir autant de pointe que d'accélération MAIS (et oui toujours une couille) le prix, je dis pas que j'en veux un à 10€ mais pas trop cher. 

Puis aussi savoir les pièces que je devrais changé, à savoir que je suis entièrement d'origine.

Evidemment avoir les prix du tout m'aiderais beaucoup pour savoir où j'en suis dans mon budget.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

salut 

en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km 

avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux prendre un 70 top perf fonte (je sais plus pour nitro autour de 120 il me semble) tu peux gardé ton vilebrequin d'origine suivant combien il a de klm.

Tu prend ensuite une cage à aiguilles renforcé (20 euro max) , Un carburateur 17.5 minimum dell'orto (60 euro environ il me semble) et un pot comme le yasuni R (environ 180 euro) et si tu veux un variateur comme le polini hi speed (autour des 60 euro)

Je te donne le prix neuf de tout après tu peux trouvé de belle petite occasion comme pour le pot ( neuf environ 420 euro)

Après il faut voir si tu veux monté toi même ou le faire faire .

Si tu veux le monté toi même il te faudra acheter les pièces de réglages comme gp galets ressort ect et quelque outil comme bloque-piston ;) @Lemecdu83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Lemecdu83 a dit :

Dans l'idéal j'aimerais le faire faire monté parce que je suis pas un expert dans la matière donc on va éviter les conneries hein

Merci c'est cool de vos réponses

Et après niveau entretien, ça se passe comment ?

 

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

ba bonnehuile bon temps de chauffe etc 

un pro voudrat pas te monté ça 

Il faut que tu trouve un gars qui si connais pas un mécano du dimanche parce que un 'pro' ne monte pas sa en genérale ;)

et puis après tu aurais la main d'oeuvre qui va te coûtais très chère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le budget au quotidien mais c'est juste que changé toutes ces pièces en même temps, ça fait une petite somme à la fin aha

Mais je me pose une question, niveau consommation d'essence, avec un plein avec cette configuration et une conduite assez souple, vous estimez que je peux faire combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t'as pas un budget elastique , un kit 70 fonte de base neuf , le reste tu peux le prendre d'occasion , pot ,variateur , carburateur , avec un 70 fonte et un 17.5 , l'entretien est le même que l'origine . la consommation légèrment plus elevé , ça depent de la souplesse de ton poigné .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour bonjour

Que pensez-vous de ça : Kit 70 Polini Corsa, variateur Polini, galet 7,7g, pompe à eau Conti CRX, transmission top perf, ressort jaune ?

À savoir que j'aurais le poignéee assez souple quand même selon les moments 

Selon vous je prends combien avec ça et consomme combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 21 minutes, Lemecdu83 a dit :

Et niveau prix pour le tout ? 

Et selon toi je prendrais combien ?

tu devrait prendre 100 je pense ba en neuf 

un yasR ou c16 +ou- 200e 

le kit le top noir 150e 

variateur polini 59e 

17.5 dell orto 68e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...