Pourriez vous me dire si la configuration suivante est viable pour une utilisation full days pour mon booster spirit 2015 qui a actuellement 300 km. Je précise que je souhaite rester en configuration 50 cc.
kit 50 cc Stage6 MKII alu ou Stage6 sport fonte (quelle bougie serait adéquate ?)
Carburateur 17.5 DO + BAC + pack de gicleurs
Variateur Stage6 sport - embrayage Stage6 (est ce vraiment nécessaire ?) - courroie Stage6 + pack de galets et ressorts.
Pot Yasuni Z ou R lequel des deux serait le mieux adapté ?
BAA d'origine modifiée
Clavette décalée
Nouveau Bloc CDI car celui d'origine est plus que bridé sur les version 2015
D'autre part je ne suis pas contre une autre configuration de même type et autre marque (meilleur rapport qualité/prix). Si vous avez des suggestions ces dernières seront les bienvenues :-) Enfin est il nécessaire de changer le vilebrequin ?
Question
Seb78300
Bonjour,
Pourriez vous me dire si la configuration suivante est viable pour une utilisation full days pour mon booster spirit 2015 qui a actuellement 300 km. Je précise que je souhaite rester en configuration 50 cc.
kit 50 cc Stage6 MKII alu ou Stage6 sport fonte (quelle bougie serait adéquate ?)
Carburateur 17.5 DO + BAC + pack de gicleurs
Variateur Stage6 sport - embrayage Stage6 (est ce vraiment nécessaire ?) - courroie Stage6 + pack de galets et ressorts.
Pot Yasuni Z ou R lequel des deux serait le mieux adapté ?
BAA d'origine modifiée
Clavette décalée
Nouveau Bloc CDI car celui d'origine est plus que bridé sur les version 2015
D'autre part je ne suis pas contre une autre configuration de même type et autre marque (meilleur rapport qualité/prix). Si vous avez des suggestions ces dernières seront les bienvenues :-) Enfin est il nécessaire de changer le vilebrequin ?
Je vous remercie par avance !
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