Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster n'anvance pas à plus de 10 km/h


worlddar
 Partager

Question

Bonjour,

je viens acheter un booster d occasion année 2010

Le scooter rouler bien pendant une semaine il avait juste du mal a s'élance mais le vendeur m'avait dit que cela venait du variateur.Mais je m apercevais que mon scooter perdais de la puissance progressivement  jusqu’à ne plus dépasse les 10 km/h.Et il fais un bruit bizarre au niveau moteur.

il m'a dit qui il a sur le scooter:

  • kit 50 conti 
  • embrayage qui a été remplacer 
  • cornet
  • pot yasuni R débride

je roule au mélange je roule encore avec l'essence du vendeur donc même mélange  

et essaie de roulais avec des galets de 5.4 mais rien de ne change,j'ai acheté des ressorts d'embrayage blanc malossi et poussée jaune malosi et je vais les changer.

s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aide j'aimerais qui roule pour je puisse en profitais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On n'achète pas un scoot qui ne tourne pas parce que le vendeur a promis qu'il suffisait de changer telle ou telle pièce... Il fallait lui demander de changer le variateur puis là seulement l'acheter ! J'ai bien peut que tu te soie fait avoir.

Ensuite quel intérêt de rouler au mélange avec un 50cc Conti ? C'est juste une galère à gérer...

S'il y a uyne perte de puissance progressive c'est clairement qu'il y a un problème... Ca donne quoi côté compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense qu'au niveau compression ellle est bonne mais le scooter a du mal a démarre a froid mais du premier coup de kick a chau

vous pensez que je devrais changer de cylindre pour qu'il puisse fonctionne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, worlddar a dit :

Je pense qu'au niveau compression ellle est bonne mais le scooter a du mal a démarre a froid mais du premier coup de kick a chau

vous pensez que je devrais changer de cylindre pour qu'il puisse fonctionne ?

 

 

remets lui une boîte à air et un réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on m'a dit que c'était  les roulements du vilebrequin qui on lâcher c pour cela il avance presque pas car quand je souleve le scoot et j'acceller la roue tourne mais lorsque je le pose il avance presque pas 

vous pensez que cela vient des roulements du vilebrequin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, worlddar a dit :

on m'a dit que c'était  les roulements du vilebrequin qui on lâcher c pour cela il avance presque pas car quand je souleve le scoot et j'acceller la roue tourne mais lorsque je le pose il avance presque pas 

vous pensez que cela vient des roulements du vilebrequin

 

non,pas forcément,ta roue tourne juste parce qu il n y a pas de charge quand tu le leves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aujourd'hui je viens de m'apercevoir que quand je tenais le starter électrique et le frein et que en même temps j'accellere et puis je metais le contacte je sentais beaucoup de peche pendant deux trois metres puis il se remettais a ne plus accellere

cela peut venir de quoi ?

je pense au cdi et bobine allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...