Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aprilia SR 70 ST6REETRACE


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 17 minutes, mat881 a dit :

Bien tout ça :) même si j'aurais nettoyer les carter a l'essence :P 

Du coup ça tourne bientôt ?

je voulais le faire on m'a dit de la faire mais je suis un grand pressé de voir comment ça tourne j'ai nettoyé que la ou je foutais des pièces et ponce le bas moteur y avait de l'alu qui fesait des truc bizarre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la ton problème il est chaud, on a l'impression ton kit à 20000 bornes alors que c'est seulement le nombre de tours total qu'il a pris :ph34r:

Le plus dur dans tout ça c'est de pas savoir pourquoi, si ça se trouve le kit y est pour rien du tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mat881 a dit :

Ouais la ton problème il est chaud, on a l'impression ton kit à 20000 bornes alors que c'est seulement le nombre de tours total qu'il a pris :ph34r:

Le plus dur dans tout ça c'est de pas savoir pourquoi, si ça se trouve le kit y est pour rien du tout ^^

 

Le kit y est pour rien les segments oui fin à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aujourd hui polissage du pot bidalot la première est au 1200 a sec je fzit les finition a l eau puis puis pate a polir et dremel

et j attend les pieces de mxs qui au passage est un.site qui deviens nul pour moi plus rien en stock et ce qui est dit en stock l ai pas forcément

WP_20160609_19_13_51_Rich.jpg

WP_20160610_15_50_33_Rich.jpg

WP_20160609_19_07_33_Rich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

salut aujourd hui polissage du pot bidalot la première est au 1200 a sec je fzit les finition a l eau puis puis pate a polir et dremel

et j attend les pieces de mxs qui au passage est un.site qui deviens nul pour moi plus rien en stock et ce qui est dit en stock l ai pas forcément

WP_20160609_19_13_51_Rich.jpg

WP_20160610_15_50_33_Rich.jpg

WP_20160609_19_07_33_Rich.jpg

Ouais j'ai remarqué ils ont rien en stock et ça fait plusieurs mois que ça bouge pas...

Bon courrage pour le pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, mat881 a dit :

Ouais j'ai remarqué ils ont rien en stock et ça fait plusieurs mois que ça bouge pas...

Bon courrage pour le pot ;)

oui la ca fait 3jours c'est en prépa la baa dispo sur le site mais apparement pas en vrai et j'ai absolument besoin de mes segments et joints pour le streetrace...

le pot le plus gros est fait 1h30 de boulot max encore je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mat881 a dit :

Ouais pareil ! Joint du 50MKII  "dispo le 3 juin". 3 jours après on me dit que c'est pas dispo avant 4 semaines... Bon la je sais pas comment ils se sont demerder mais les joints sont dispo le colis est partie ojd

perso je prendrais plus JAMAIS de kit st6 car t es bloque avec mxs pour les pièces detache et que le kit avait un beau souci pour serre au ralentit en 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

perso je prendrais plus JAMAIS de kit st6 car t es bloque avec mxs pour les pièces detache et que le kit avait un beau souci pour serre au ralentit en 2min

Pour les pièces détachées je suis d'accord, si t'achète un kit et que les pièces son jamais dispo ça le fait pas du tout.

Après pour ton kit t'es peut être pas tomber sur le bon hein, faut pas prendre ce cas pour une généralité ! Si j'avais pas vérifier mon premier kit Evo avec les jupes mal foutu j'aurais serrer en 2min aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mat881 a dit :

Pour les pièces détachées je suis d'accord, si t'achète un kit et que les pièces son jamais dispo ça le fait pas du tout.

Après pour ton kit t'es peut être pas tomber sur le bon hein, faut pas prendre ce cas pour une généralité ! Si j'avais pas vérifier mon premier kit Evo avec les jupes mal foutu j'aurais serrer en 2min aussi.

déjà que j était pas hyper fan de cette marque mdrr mais la il avait l air bien fini et tout , juste que toi le popo ils te l ont échanger moi ils vont dire mauvais montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...