Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aprilia SR 70 ST6REETRACE


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

en 1 mois et demi,il a bien changé quand même

demain je fais es photos des carénages repeint même si ca fait es semaines qu ils sont fini ce scoot a la poisse il a serre en 30 sec de ralentit j attend les nouveaux seg cette semaine si mxs se depeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH je suis desole pour ton Kit la. Ce pas normale ca.
Ont dirais que il aves pas assez d´hulie,il me semble.

tu as bien monté le Segment ?Et mis assez d´hulie sur le Piston et cylindre?

Pompe a huile et bonne? Prochaine fois un petit conseille passe sur mélange 1:50 pour le premier tour. Comme ca ta pas de soussi. Comme memé domange de voir ca,si tu la bien monte.Peu-tetré il te vont le change.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deleeh a dit :

OHH je suis desole pour ton Kit la. Ce pas normale ca.
Ont dirais que il aves pas assez d´hulie,il me semble.

tu as bien monté le Segment ?Et mis assez d´hulie sur le Piston et cylindre?

Pompe a huile et bonne? Prochaine fois un petit conseille passe sur mélange 1:50 pour le premier tour. Comme ca ta pas de soussi. Comme memé domange de voir ca,si tu la bien monte.Peu-tetré il te vont le change.^^

salut j'avais tout monté a l'huile et avait fait de mélange a 2.5% il y avait limite plus d'huile que d'essence en tout car le vilebrequin est neuf aussi et j'avais mit pas mal d'huile il a beacoup fumer mais les segments devait avoir un default il a beacoup chauffer et très vite en 2min aussi chaud que quand je tape une pointe avec mon 70alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jokerboss a dit :

Si tu as chauffé  tu dois verifier ton réglage carburateur trop pauvre , ou prise d'air sinon tu vas bousiller ton nouveau kit. Verifie egalement ton calage d'allumage car trop d'avance augmente le chauffe.

je suis pas a mon premier bloc :P j'ai allumage d'origine donc pas de calage j était a 2.5% d huile plus toute l huile du montage du kit c'est a cause des segments trop durd que ca a chauffer il a surchauffer en 30sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot que tu as fais.:cool:

ce dur de trouve lereure maintant pour le kit,passe ou mélange le premier tour a 1:50,ca suffire de melangé 1 litré.

tu as envoie le Kit de retour pour voir si il te le remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, deleeh a dit :

Bon boulot que tu as fais.:cool:

ce dur de trouve lereure maintant pour le kit,passe ou mélange le premier tour a 1:50,ca suffire de melangé 1 litré.

tu as envoie le Kit de retour pour voir si il te le remplacer?

npn ja garde la pompe pourquoi la viré elle n'est pas en cause ^^ nn je garde ce kit de nouveaux segments arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...