Aller au contenu

scooter mbk - yamaha PGO bigmax Métrakit


metrakitpr2
 Partager

Messages recommandés

metrakit pro race 2 L/C
crank hpc Stage6 12mm
bearing polini ntn
allumage PVL R/T
vforce 3 tpr
intake reverse R/T
carburateur Stage6 R/T 26mm
pack R/T
cloche Stage6 R/T
clutch fly 107
15/50
Pot fast 86

Sur pgo big max swap base de yamaha bws sport (bws easy pour europe je crois) très très similaire a vos base nitro Minarelli hori

base et moteur porter :) 22mai dyno(banc d'essai) hate de voir les resultat partager vos set up similaire et avis sur le mien

 

DSC_3920.JPG

DSC_3928.JPG

DSC_3895.JPG

DSC_3896.JPG

DSC_3869.JPG

DSC_3857.JPG

DSC_3874.JPG

DSC_3872.JPG

DSC_3907.JPG

DSC_3914.JPG

DSC.jpg

DSC_3833.JPG

DSC_3905.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec, je fais cette semaine allignement des transfert sur la base, sur cylindre j'agrandila sortie d'exhaust plus la polir, et les transfert agrandi et alligner a la base :) et en court de route on va tout retirer les imperfection de la base et du cylindre :) on vise 14-15hp

je vais mettre des photos cette semaine ou en fin de semaine sur le boulot dans la base si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, metrakitpr2 a dit :

Mes miles excuse... Je vous prie de me pardonner. Ce n'était guère mon but de vous offensez, je voulais seulement dire qu'on ne possèdent pas la même culture ici au Québec que vous en Europe, je fais référence au terme de discussion engager.

pas la peine d en faire des tonnes,tu aurais commencer ton post par un bonjour je vous présente mon projet...... ca aurait suffit,plutot que de nous chier une configuration et péter de brides de phrases!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

pas la peine d en faire des tonnes,tu aurais commencer ton post par un bonjour je vous présente mon projet...... ca aurait suffit,plutot que de nous chier une configuration et péter de brides de phrases!

 

Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français.

Fin bref, je suis ton projet!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, trokizz a dit :

Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français.

Fin bref, je suis ton projet!

 

il y a 35 minutes, metrakitpr2 a dit :

Mes miles excuse... Je vous prie de me pardonner. Ce n'était guère mon but de vous offensez, je voulais seulement dire qu'on ne possèdent pas la même culture ici au Québec que vous en Europe, je fais référence au terme de discussion engager.

bizarre,là il arrive a s exprimer,et le point sur lequel je suis intransigeant c'est la politesse,dire bonjour au début d un poste c'est le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey c bo lah ! je sais tu comment sa marche un forum jle decouvre.. car au qc sa suce grave... moi jvois le titre du topic alors je post mon set up et sa fini pour parle si t pas content supprime mon post si tu as na le pouvoir ou va en lire dautre fou moi patience ! mtn bonne nuit !! euhmm bonne journée en realite je vais dormi yer 5h am chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un forum c'est comme une bande de copain,tu leur dit boujour quand tu les vois?non?ben la c'est pareil.moi quand je vois un post qui commence comme le tien,j'ai l impression de lire directement "je vous emmerde".Donc,un minimum de politesse,dans n importe quelle langue (hello,hi,check,respect.....)je m en fout,mais au moins un message qui fait comprendre que tu es un minimum respectueux,pour les gosses mal élevés il y a facebook,ici c'est un forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...