Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix ne dépasse pas 30 km/h


Furious4000
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir.

J'ai récemment acheter mon premier ludix et je compte en fairé une bombe.. un bon 100. mais le souci c'est que débrider il monte 20 normal il pousse même assez bien mais arriver entre 15 et 20 Klm/h le ludix ce met à gueuler comme si sa puissance était au max, un beau bruit d'une vitesse à 60. Mais en fait il reste à 20 et monte lentement à grand max 30.. j'aimerais régler sa, la couleur de ma bougie est  brun cafe claire, j'ai entièrement nettoyer le carburateur, le pot est d'origine et j'ai seulement débrider le variateur.. 

J'aimerais aussi avoir des informations sur les genre de pot de détante compatible avec le ludix. Aujourd'hui  j'ai acheté une potance et un guidon Tnt pour remplacer mais ma potance rentre même pas l'axe est trop petit.

J'oubliais.. quand je suis au environ des 20 KLM/h si je met des coût de gaze pour aller plus haut le scooter broute très légèrement et pourtant mon carburateur est propre et vraiment bien régler, le ralenti est nickel 

Un grand merci au personne qui m'aiderons. Moi le novice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

20 000 ou 25 000 Klm et entretien je sais pas je les acheter d'occasion 

il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

salut et bienvenue a toi 

alors pour ton souci gicleur un poil gros peut être si il broute et de la voir si ça va mieux 

mais il a combien de km ton scoot entretien fait ou pas ?

20 000 ou 25 000 Klm et entretien je sais pas je les acheter d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/05/2016 at 19:35, Furious4000 a dit :

20 000 ou 25 000 Klm et entretien je sais pas je les acheter d'occasion 

tu auré du demander au vendeur 

du coup il vas falloir que tu le fasse toi voir si tu as pas de pièce user ou morte

tu peux commancer par démonter ta bougie qui se trouve sur le cylindre voir son etat si noir et sale tu la change ou tu peux même la changer sdessuiste ça coûte pas cher 

après si tu peux avoir un bloque piston chez un pros tu en a pour 5 euro max sa te servira pour démonter ton variateur pour voir létat des galet si care et pas rond a changer 

messuré la courroie quel fasse bien 16 mm

démonter le carburateur et le nettoyer avec de l'essence propre et la boîte à air la changer si tu as toujours celle d'origine 

après tout sa on poura voir ton souci si besoin de question sur le démontage ou même letat dune pièce esite pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...