Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Yamaha bws 2006 All days


Custom77
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 heures, Leesion a dit :

C'est quoi la marque du kit type origine?

J'en sais rien il a couter 20€ en vitrine expo il le bradait et loi je voulais juste verifier sans gros frais si le bws redémarrerait

il y a 12 heures, S1629 a dit :

Lorsque j'ai vu le faisceau!  Outch! Il y a eu de la bidouille par le passé...
Pour ton pot, si tu as un Sableur pas loin de chez toi! hésite pas; 10€ ou contre une bonne bouteille... ça va lui prendre 10minutes...

Ouais le faisceau va être changer je pense j'ai beau essayer de trier les fils d'origine... Pfff

Dans le coin je ne sais pas je vais regarder merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui suivent le projet...

après en avoir eu marre de chercher un faisceau complet spirit/bws après 2004 complet non couper... fouille du faisceau pour retrouver le plus important soit feux avant (croisement et pleins phare) clignotants avant et arrière feu arrière et feux stop... après pas mal de grognements tout est retrouver et fonctionne à part le klaxon... Bref commande passer d'optique avant et arrière et de clignotants

Bon avec ce magnifique soleil depuis deux jours dans le 77 mécanique a zapper donc séance démontage de carénages ponçage et réparation de la face avant qui avait prit des coups... Remontage rapide de la face avant et du pot pour un petit réglage rapide sous une éclaircie... 

 

edit: Impossible de mettre les photos dans le bon sens... Bizarre...

WP_20160511_19_39_50_Pro.jpg

WP_20160511_19_39_40_Pro.jpg

WP_20160513_20_28_38_Pro.jpg

WP_20160513_20_28_47_Pro (2).jpg

Modifié par Custom77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, YasunBooster a dit :

Tu prévois quoi niveau moteur ?

Logiquement:

- cylindre doppler s1f dans premier et un kit 70 fonte après

- variateur malossi

- embrayage conti

- lamelles clapets carbone malossi (déjà dessus)

- carburateur 17.5 dell'orto avec s1f puis un 19 dell'orto avec le 70

- pot doppler s3r (je pense que ca devait aller... Parce que le yasun z...)

il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

phare en carton , nouveaux model bcd ?

Ouais mais chut exclu... Lol

non juste pour éviter qu'il y ai trop d'eau qui aille dans le faisceau j'ai fais les repères des fil pour rebrancher tous

il y a 18 heures, mat881 a dit :

Une bonne chose pour le faisceaux ! 

Niveau couleur tu prévois quoi ? Manque des jantes 12p :P 

ouais manque des jantes rocket en effet on verra... Tu sais de quoi je parle lol

il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

moi aussi je detéste ces 10p toute moche la 

:P

 

sinon j'ai continuer de nettoyer et poncer l'intérieur du Conti qui était déjà sur le bws et le piston aussi

 

Avant

WP_20160502_10_31_15_Pro.jpg

WP_20160502_10_31_10_Pro.jpg

WP_20160502_10_31_03_Pro.jpg

 

Après... ?

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, Leesion a dit :

...

On ne ponce pas l'intérieur du cylindre ni un piston ! !!

pourtant beaucoup repasser un coup léger a l'intérieur... Pour le piston comme a dit Nathan juste passe temps... Il est évident qu'il ne resservira pas

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Un cylindre quand tu le ponce tu l'ovalise :siffle:

pour ovaliser de la fonte faut y aller quand même

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Custom77 a dit :

belgom le prix m'arrête vue qu'aucun des deux projets n'aura de chrome... Trop d'entretiens pour du alldays et si je revend pas sur que la personne entretiendra bien...

C'est le prix de 10l d'essence, la c'est de la déco donc pas de soucis pas en all d'ays c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui séance démontage des roues avant et arrière... Et jolie surprise... Le bws était sur sa béquille latérale avec une cale en dessous pour qu'il soit bien droit et d'un coup... Boum pas terre heureusement pas de carénages... Je regarde de plus pret et... L'axe moteur défait net après recherche de l'écrou... Il n'y en avait tous simplement pas... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...