Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Embrayage Stage6 mk II cassé


Gueko
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

J'aurais quelques questions pour un embrayage Stage6 mk II, j'avais un tremblement au cul du scooter du côté  du correcteur de couple, j'ai pensé  à quelque chose cassé et en démontant je vois que là plaque vissée  sur l'embrayage est complètement libre..

2 vis complètemen sortie et là 3eme qui n'en n'était pas loin..IMG_20160518_163708.jpg

IMG_20160518_163430.jpg

J'ai donc essayé  de les remontées  avec du frein filet mais impossible, j'ai pensé au pire, les filetages qui sont morts mais heureusement que non car là 3 ème vis rentrait et j'ai donc décidé  de regardé les vis pour comprendre que... IMG_20160518_163720.jpg

IMG_20160518_165913.jpg

Par chance ce j'ai réfléchis et j'avais un vieille embrayage artek k2 je crois mais qui ressemble pas mal donc j'ai voulu démonté les vis pour voir et là par chance c'était exactement les mêmes donc j'ai pu remonté tout sa proprement, nettoyé  un peu tout et graissé le correcteur de couple.IMG_20160518_165807.jpg

Petit remontage bien content que tout est bon et on en profite pour vérifier là bougie :P

IMG_20160518_174515.jpg

Bref je pense avoir pas mal eu de chance que rien n'est été cassé  ou autre mais je veux savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un car les vis étaient vraiment bien vissé donc je ne comprends pas là..

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée  :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Nah je n'es pas monter là platine mais juste les vis de là platine, là platine à eu des petites égratignures surtout à un l'emplacement d'une des vis mais pas de soucis pour le remontage ^^

ok , je me disait aussi . pas eviden de trouvé des vis comme celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est sur j'ai cherché partout dans mon garage au début et là d'un tilte j'ai pensé  à l'embrayage, j'ai prié en démontant là platine de l'artek :P

Mais le souci c'est que je ne comprends pas comment ça a pu arriver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas oui à l'origine il n'y en avait pas mais je trouve sa bizarre que ça se produise plus de 4mois après, pourtant avec là chaleur tout ça tout ça, j'aurai pensé qu'elle se serait auto bloquée un peu toute seul enfin bon j'imagine avoir eu de là chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...