Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débrider variateur yamaha bw's easy


matthieu34
 Partager

Question

bonjour tout le monde alors première chose  je viens d'avoir mon booster aujourd'hui je suis en rodage et après le rodage j'aimerais bien débrider mon scoot au variateur et j'aimerais savoir combien je prendrais en débridant le variateur ?! Et deuxio je me demander si je changer mon variateur pour prendre par exemple un molosi si ça allais me faire avancer plus vite que de débrider le variateur d'origine ?  Troisio j'aimerais bien avoir beaucoup de patate donc si je prend 80 vitesse réel en débridant le variateur je voulais alléger mes galet pour prendre du 70 mais avoir un scooter bien nerveux ! ^^ merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+ou- 150km/h en débridant le variateur mais, si tu mes un Molossi (d'où vient le non molosse ) tu prendra 180 à l'aise :D :cool:

 

Ouai puissant  c'est petit engin hein :D 

 

Trêve de plaisanterie, un 70 réel tu le fera ah mon avis (en réglant bien les galet ni trop lourd ni trop léger le juste milieu) en mettant un variateur racing tu prendre environ 5 à 10km/h max mais meilleur accélération et de meilleur reprise ( pas non plus t'attendre a passé d'une r125 à une R6 mais, ça sera mieux)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...