Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 choisir comme première moto ?


Martinbrr
 Partager

Question

Bonsoir, 
voilà je souhaiterai m'acheter une 50 à boîte mais, n'étant pas un grand connaisseur dans le domaine, je ne sais dans quel choix m'orienter, quel marque etc.
J'ai fais plusieurs recherche et les modèles qui ressortaient le plus sont Derbi DRD, Beta RR 50 et Rieju MRT 50.
Avez-vous d'autres modèles ou d'autres marques à me conseiller sachant que je ne souhaite pas changer de pièces où quoi que se soit mais garder la moto d'origine à voir par la suite... ?
J'ai une petite préférence pour la Beta pour son look et le bruit de son pot d'origine mais n'ayant testé aucune moto je ne peux savoir laquelle est la plus confortable, la plus maniable et la plus performante etc c'est pour ça que je demande votre aide.

Bonne fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, COCOXD a dit :

Niveau look la MRT 50 que ça soit rouge, verte ou orange je la trouve splendide :0 la mrt 50 trophy est carrément terrible après niveau maniabilité et tout je sais pas..

C'est vrai qu'elle est super belle !

il y a 14 heures, Eroan a dit :

Ce sont aussi de bonnes bécanes, tant que tu ne me parles pas de Ride Thorn, Hanway Furious ou Speedcool ça reste de la bonne came.

D'accord merci pour ton aide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...