Aller au contenu

prototype SS-TEAM | ☆ Nextro DRAG 86 BB RSE-racing® ☆ 21.8cv rotro premier démarrage p.19


♠ Crashman7Z ♠
 Partager

Messages recommandés

Et ben Pu.... il sont pas chier ! des gens on pas de travaille il en demande heu il on du travaille il le refuse embauché bande ¤µ%" !

Moi le soudeur pres de chez moi mavai refusé le nitro parceque sais une machine qui va rouler --'

comme quoi il n'y a pas besoin d'être chaudronnier ou serrurier pour faire des patte lc ni même de réfléchir 6 mois aujourd'hui plein le cul je m'y suis mis

et la :love:

ceux qui aime les raz bitume vont être servie c'est pile ce que je voulait je post les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos ;)

pour commencer on centre tous

ensuite on ce fait un petit shéma dans sa tête :s

ensuite on prend les côte et on coupe,meule,coupe,meule .....

et lorsque sa nous convient on pointe et sa donne sa pour commencer

post-543-0-11100100-1326564604_thumb.jpg

post-543-0-23331300-1326564648_thumb.jpg

et le reste vient tous seul, on coupe, on meule, on coupe,... enfin vous savez déjà

et sa donne sa :ze:

post-543-0-06099800-1326564690_thumb.jpg

d'un peu plus prêt:

post-543-0-53830200-1326564776_thumb.jpg post-543-0-90941800-1326564820_thumb.jpg

post-543-0-96529600-1326564862_thumb.jpg post-543-0-22087500-1326564906_thumb.jpg

et voilà ^^

post-543-0-97697700-1326564733_thumb.jpg post-543-0-31084400-1326564946_thumb.jpg

vous en penser quoi, si sa ce n'est pas un raz bitume

il me reste l'amortisseur rigide à faire mais je voudrait un tube cintrer et je n'est pas de cintreuse ni de sable fin alors je vais demander a papa si il veut sinon :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme tube que tu veux cintrer ?

Diametre ?

Quel type de metaux ?

et longeur ?

Je te dit sa parce que je travail dans le batiment tout corps d'etat mais avant tout plombier et cintreuse j'en est ( beaucoup de diametre ) ^^

Modifié par Stage6_alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme tube que tu veux cintrer ?

Diametre ?

Quel type de metaux ?

et longeur ?

Je te dit sa parce que je travail dans le batiment tout corps d'etat mais avant tout plombier et cintreuse j'en est ( beaucoup de diametre ) ^^

diam.25 mais je vais faire ça a la méthode altoun babass

du sable fin un bouchon de chaque coté du tube et tu chauffe au rouge

ensuite tu soude un gros cercle sur ta table et tu tord ta barre contre

le cercle,le tube lui ne s’aplatit pas car il est plein de sable et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diam.25 mais je vais faire ça a la méthode altoun babass

du sable fin un bouchon de chaque coté du tube et tu chauffe au rouge

ensuite tu soude un gros cercle sur ta table et tu tord ta barre contre

le cercle,le tube lui ne s’aplatit pas car il est plein de sable et voilà ;)

Dac dac mais dans 1 semaine je suis a l'ecole donc tube gratuit tout gratuit ^^ donc si tu veux je vais essayer de te le faire omion je m'entraine ça me coûte rien ^^

Combien de diametre le cercle ? en fait tu veux faire un cercle avec le tube de diam 25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça fait plaisir

j en est eu marre que mon père ne fasse rien je lui suis passer devant et fier de moi maintenant je vais lui mettre dans les dent

je devait lui faire une bache au boulot mais vue que c'est donnant donnant il se la carre ou je pense ^^

je vais essayer de faire la barre d amortisseur demain mais c'est pas gagner vue qu il est trois heure et que la je suis pas au mieux de ma forme :P

on en reparle demain lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'une bonne adresse donc d’ailleurs si vous pouviez m'indiquer sa

je cherche du mastic de finition et de la fibre de verre (autre qu'au bricomarché du coin )

si vous avez sa ou si vous pouvez m'avoir ça a un prix raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'une bonne adresse donc d’ailleurs si vous pouviez m'indiquer sa

je cherche du mastic de finition et de la fibre de verre (autre qu'au bricomarché du coin )

si vous avez sa ou si vous pouvez m'avoir ça a un prix raisonnable ;)

T'es allez voir chez AD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la fibre est de la resine et durcisseur d'entreprise je peux t'avoir ça a prix trés bas :) tiens au jus .

et bien je te tien au jus ^^

il me faudrait 5kg de chaque

et la fibre il me faut de la choucroute pas de voile

a combien tu pourrais avoir sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allez voir chez AD?

non mais le plus près est a 30 kil de chez moi

je suis toujours en scoot (j'ai passer mon permis hier mais toujours pas de réponse et toujours pas de caisse alors :s))et par ce temps (-10 par chez moi) le scoot ne sert que pour m'emmener au boulot si tu vois ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je te tien au jus ^^

il me faudrait 5kg de chaque

et la fibre il me faut de la choucroute pas de voile

a combien tu pourrais avoir sa ??

tu veux pas de la fibre ? pour la resine je te dit sa demain soir , mastique de finition j'aurai pas je peux avoir resine et de la fibre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...