Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco Spacer 50 s'étouffe


Fab21
 Partager

Question

Salut à tous je suis nouveau donc j'espère que tombé sur des personnes qui sauront me dire: alors sa faisait aujourd'hui 2 semaines que je reprenais mon scooter pour me rendre au boulot impeccable et se matin des  trous quand j'accélère à fond et à moitié rien et si je tente de reste un peu plus longtemps à fond il fait comme si il allait calé pète du pot par moment : variateur naraku et pot d'origine débridé a oui la bougie est de couleur brique voilà merci a celui qui m'aidera un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta bougie ca c'est nikel pour le reste sa viendrai peut être de tout ce qui est allumage #internet mais te precipite pas attend dautre avis yen a des bons ici moi je suis sur de rien ça m'a intriguer j'ai cherché sur google hein c'est tout mais enfin ta bougie jpense vraiment que c'est bon par contre il me semble qu elle doit être dans c'est teinte quand le moteur et bien réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les réponses, hier j'ai nettoyé carburateur et filtre à air puis j'ai réglé avec la vis de richesse et la impeccable mais j'ai moins d'un tour du coup je pense à augmenter le gicleur de ralenti mais de combien? Il y en a 2 dans la cuve, 1 à 35 puis un autre à 75!!! Par la suite je voudrais changé de pot quel démarche dois-je faire? Merci de vos réponses cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sur que je doive pas monter mon gicleur vu que j'ai moins d'un tour à la vis de richesse ? Je pensais qu'il fallait au moins 1 tour mini sinon on doit augmenté le gicleur 

Modifié par Fab21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel dégout se matin,il démarre impeccable mais il cale quand j'accélère. j'ai déconnecté le tuyau essence raccordé au carburateur mais sa coule pas moteur allumer!!!!! es ce que c'est normal? en revanche dans la cuve il y a de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...